Alain Chabat de retour à la télé : l'acteur va animer un late show sur TF1

Alain Chabat de retour à la télé : l'acteur va animer un late show sur TF1
Alain Chabat lors de l'avant-première du film "Incroyable mais vrai" à l'UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 13 juin 2022.

Pour son grand retour à la télé, l'acteur a de nouveau choisi de collaborer avec TF1. Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux le 16 septembre 2022 et mettant en scène Alain Chabat, la chaîne a annoncé l'arrivée prochaine d'un "late show" animé par le comédien.

C'est une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de l'acteur : après avoir repris un temps sur TMC le célèbre jeu télévisé Burger Quiz, le comédien et réalisateur Alain Chabat va de nouveau animer les écrans de télé. L'acteur prévoit en effet de collaborer avec TF1 et la société R&G Productions pour animer un "late show", un programme qui n'a lieu qu'en dernière partie de soirée. Celui qui a été aux commandes du film culte "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" devrait donc bientôt prendre le contrôle de la chaîne à partir de 23h et ce tous les jours avec ce programme baptisé Le Late Show avec Alain Chabat.

Une amusante vidéo pour teaser l'arrivée du programme

D'après le communiqué de presse dévoilé par la chaîne de télé, cette nouvelle diffusion sera constituée d'une "série d'émissions exceptionnelles". Aucun détail supplémentaire n'a été révélé, la chaîne misant sur le secret pour garder la surprise au mieux. Afin de teaser comme il se doit ce nouveau programme, TF1 a publié sur les réseaux sociaux une courte vidéo. On y voit ainsiAlain Chabat vêtu d'un costume noir, entouré de Jamel Debbouze et Léa Drucker, parodier une scène survenue avec le roi Charles III lors de la signature d'un livre d'or à Belfast.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.