Agathe Lecaron : quel était le niveau de l'animatrice à l'école ? Elle se confie

Agathe Lecaron : quel était le niveau de l'animatrice à l'école ? Elle se confie
Agathe Lecaron lors des 30 ans de Disneyland Paris à Marne-La-Vallée, le 5 mars 2022.

Aujourd'hui, bon nombre de célébrités n'ont pas un souvenir très positif de l'école lorsqu'ils y étaient enfants. Dans une interview accordée au magazine Gala et publiée le dimanche 3 avril 2022, l'animatrice s'est confiée sur les difficultés scolaires qu'elle a rencontrées étant plus jeune.

Depuis plusieurs années, Agathe Lecaron enchaîne les émissions à succès et s'avère de plus en plus demandée. On devrait, par exemple, la retrouver très prochainement dans MasterChef. L'animatrice des Maternelles, qui a récemment lancé un magazine du même nom et dans lequel elle a évoqué sa période post-partum, doit tout de même faire face, parfois, à quelques rumeurs qu'elle doit éteindre. Si l'on pourrait penser que le parcours scolaire de l'animatrice fait écho à sa carrière, il n'en est pourtant rien. Dans les pages du magazine Gala, Agathe Lecaron a en effet avoué que ses résultats à l'école étaient loin de faire pâlir d'envie ses camarades. "J'étais plutôt une enfant solitaire car je suis fille unique. J'avais des parents qui travaillaient et qui ne s'entendaient pas très bien", a-t-elle commencé.

"J'étais le clown de service"

Loin d'être une enfant sage, Agathe Lecaron était même le contraire. "J'étais le clown de service !", a-t-elle affirmé en riant, avant de reprendre : "(À l'école, ndlr), j'étais debout sur les tables, j'avais des avertissements tout le temps, de la sixième à la terminale. J'étais complètement nulle à l'école. J'ai redoublé ma 3e." Des résultats qui ne l'ont pas empêché de mener une belle carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.