Accusé de viol, Ary Abittan remplacé en urgence sur le tournage d'une nouvelle série de M6

Accusé de viol, Ary Abittan remplacé en urgence sur le tournage d'une nouvelle série de M6Ary Abittan accusé de viol © Photo Abaca

, publié le 17 novembre 2021

L'acteur a quitté le tournage en cours de "L'homme de nos vies", une fiction en quatre épisodes avec Odile Vuillemin et Elodie Frégé.

Ary Abittan quitte "L'homme de nos vies". Selon une information de "", que nous sommes en mesure de confirmer, l'acteur a abandonné le tournage de la série en quatre épisodes de 52 minutes que prépare M6, et dans laquelle il devait donner la réplique à Odile Vuillemin, Élodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura. L'acteur de 47 avait déjà commencé à tourner depuis le mois d'octobre et sera remplacé au pied levé par Jonathan Zaccaï, vu notamment dans "Le bureau des légendes" sur Canal+ et plus récemment dans "Il est elle" sur TF1.

Inspirée de faits réels, "L'homme de nos vies" retrace le combat d'une femme amoureuse victime, comme d'autres, d'un tombeur escroc. Ce thriller a été écrit par Alice Van Den Broek et Eliane Vigneron, et est produit par Sibaro Films et Shine Fiction.

Ce départ du comédien intervient après sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire le 2 novembre, après des accusations de viol. Tandis qu'Ary Abittan clame son innocence, Arash Derambarsh, l'avocat de la plaignante, déclarait mardi 16 novembre sur RTL que la victime présumée avait subi "de graves violences, en l'occurrence un viol avec violences" qui avaient conduit à des jours d'ITT (Incapacité Temporaire de Travail).

Contactée, M6 n'a pas souhaité faire de commentaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.