Abdos, rameur... Michel Drucker dévoile son sacré programme de remise en forme

Abdos, rameur... Michel Drucker dévoile son sacré programme de remise en forme
Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche : spécial Jane Fonda, le 30 octobre 2012.

Alors qu'il s'apprête à monter sur scène pour présenter son nouveau spectacle, Michel Drucker a accordé une nouvelle interview au Parisien. Dans cet entretien, publié le 9 janvier 2022, l'animateur phare du PAF a confié les détails de son intense préparation physique.

Après avoir fait son retour à la télévision, Michel Drucker s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa convalescence en montant sur scène. En effet, celui qui a subi une lourde opération du coeur à la fin de l'année 2020, est sur le point de présenter son nouveau spectacle intitulé "De vous à moi".

"Ma femme pense que je suis maso"

Pour être d'attaque et assumer son seul en scène l'animateur s'est ainsi soumis à une grosse préparation physique. "En mars dernier, j'étais un peu au radar. (...) Je n'étais pas prêt, je devais encore emmagasiner de la force. Faire du sport, 200 abdos et quinze minutes de rameurs le matin, quarante-cinq minutes de vélo le soir. Je me donne tellement de mal pour revenir. Je sais que c'est une folie, mais une bonne folie", explique le présentateur.

Si pour Michel Drucker ce retour à la scène est "important moralement", il concède que cette opinion n'est pas forcément partagée par sa femme, Dany Saval : "Ma femme pense que je suis maso. Elle me dit : 'Après tout ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress ?' Le stress, c'est lui qui m'a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c'est l'exercice le plus terrifiant. Mais mes angoisses se sont calmées. Qu'est-ce qui pourrait m'arrivait de pire ?"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.