007's Road to Million : la franchise James Bond déclinée en télé-réalité

007's Road to Million : la franchise James Bond déclinée en télé-réalité
Daniel Craig dans "Casino Royale" de Martin Campbell (2006).

Êtes vous prêt à devenir le meilleur espion ? Selon les informations de Variety, publiées le 25 mars 2022, Amazon Prime s'apprête à lancer une nouvelle télé-réalité inspirée de James Bond ; une nouvelle qui survient après le rachat de la MGM par le géant américain.

Vous aimez l'univers de James Bond ? Vous adorez le suspense Pékin Express ? Alors pas de doute, vous allez sûrement regarder 007's Road to Million, le nouveau programme inspiré de l'univers du célèbre espion britannique. Certains s'attendaient à des séries spin-off mais, quelques mois après le rachat du studio MGM par Amazon, on apprend que le géant américain a décidé de décliner l'agent du MI6 à la sauce la plus improbable qui soit : celle de la télé-réalité.

Un programme filmé dans les lieux emblématiques de la saga

En effet, 007's Road to Million verra plusieurs candidats lancés dans une série d'épreuves à travers le monde. Durant huit épisodes, les espions en herbe seront amenés à tester leur intelligence et leur endurance et à résoudre des énigmes pour avancer de challenge en challenge. Il est à noter que, comme dans l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, les candidats joueront par équipes de deux. À la clef de la compétition : un prix de un million de dollars. L'aventure promet de ravir les nostalgiques de la saga puisqu'elle sera par ailleurs filmée dans les lieux les plus emblématiques des films James Bond. Si vous souhaitez tenter le coup, ne tardez pas trop : les candidatures sont actuellement ouvertes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.