Entreprenariat, influence : 10 livres pour vous ouvrir à de nouveaux projets

  • info
  • photos
Envie de repartir de zéro ou tout simplement en début de carrière ? Voici dix ouvrages écrits par des professionnels qui vous donneront les clés pour devenir (peut-être) le prochain grand Influenceur dont tout le monde parlera, ou pourquoi pas l'un des plus importants chefs d'entreprise ? Des ouvrages pour vous motiver à avancer et faire les bons choix grâce à de précieux conseils.
Chargement en cours
"The Hard Thing About Hard Things : Building a business when there are no easy answers" de Ben Horowitz
"The Hard Thing About Hard Things : Building a business when there are no easy answers" de Ben Horowitz
Depuis quelques années, les Start Ups ne cessent de se développer et sont réputées pour être des entreprises où il fait bon vivre. Pourtant, dans son livre, Ben Horowitz en donne une image un peu plus sombre, mais peut-être plus juste. Il y explique tous les problèmes qu'il a pu rencontrer en montant ses propres Start Ups de la création à la direction, l'investissement en passant par la vente. Un livre dans lequel vous y verrez tous les inconvénients pour mieux vous préparer et anticiper les problèmes. "The Hard Thing About Hard Things : Building a business when there are no easy answers de Ben Horowitz" - Edition Harper Collins Libri - 32€
8/9
Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Vos réactions doivent respecter nos CGU.