Entreprenariat, influence : 10 livres pour vous ouvrir à de nouveaux projets

  • info
  • photos
Envie de repartir de zéro ou tout simplement en début de carrière ? Voici dix ouvrages écrits par des professionnels qui vous donneront les clés pour devenir (peut-être) le prochain grand Influenceur dont tout le monde parlera, ou pourquoi pas l'un des plus importants chefs d'entreprise ? Des ouvrages pour vous motiver à avancer et faire les bons choix grâce à de précieux conseils.
Chargement en cours
"Lost and Founder" de Rand Fishkin
"Lost and Founder" de Rand Fishkin
Rand Fishkin est un des hommes les plus importants de la Valley et s'est fait un nom dans le milieu du SEO et du content marketing. À la tête de la startup MOZ qu'il a créé en 2009, il a décidé dans son ouvrage "Lost and Founder" de raconter sa propre expérience. Il explique sa création d'entreprise avec un point de vue professionnel, mais aussi personnel pour y dévoiler les moments difficiles qu'il a pu rencontrer et la façon dont il les a surmontés. "Lost and Founder" de Rand Fishkin - Edition Penguin - 22€50
6/9
Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Vos réactions doivent respecter nos CGU.