Culture
10 photos

10 humoristes de talent à suivre sur Instagram

Les réseaux sociaux ont permis à tous d'accéder aux sketchs de nombreux humoristes qui continuent de jouer le jeu de chez eux. Travaillés spécialement pour l'occasion, les artistes s'amusent à divertir leurs abonnés. En cette période de confinement, quoi de mieux qu'une bonne dose de rire ?

  • © Abaca, 711422_020 1/10

    Jerome Domine

    Artus ne manque pas d'humour et le prouve sur Instagram. L'humoriste offre de petits sketchs bien drôle à ses abonnés, et depuis le début du confinement, il s'en donne à coeur joie. Il raconte avec humour son quotidien de confiné, et ne manque pas de reprendre ceux qui sortent malgré le confinement, mais toujours avec dérision. Artus au diner de Gala du Festival Séries Mania au Musée des Arts Forains à Paris, le 02 décembre 2019.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Aurore Marechal 2/10

    Franck Dubosc @fdubosc_officiel

    Depuis le début du confinement, Franck Dubosc inonde les réseaux sociaux de petits sketchs plus drôles les uns que les autres. Le dernier en date, une parodie de Koh-Lanta, visionnée plus de 106 000 fois. Il a également ressuscité les personnages de Mercedes et Janine avec son acolyte Elie Semoun. Franck Dubosc à l'avant-première du film "Playmobil" à Paris, le 23 juin 2019.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Julien Reynaud/APS-Medias 3/10

    Camille Lellouche @camillelellouche

    Sur Instagram, Camille Lellouche mélange ses deux passions, la musique et l'humour. Le moins que l'on puisse dire c'est que le confinement l'inspire. Après une chanson humoristique intitulée Coco Corona, l'humoriste s'est attaquée en musique à ceux qui ne respectent pas les mesures mises en place par le gouvernement. Camille Lellouche au Festival de L'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2019.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Aurore Marechal 4/10

    Hakim Jemili & Fadily Camara @hakimjemili @fadilycamara

    Celui qui s'est fait connaître sur YouTube dans le collectif Le Woop, Hakim Jemili, s'adonne à de petites vidéos humoristiques qui valent le détour. En débutant toujours ses vidéos par "Bonsoir la France, super, sublime, excellent...", celui qui joue dans "Docteur" avec Michel Blanc fait salle comble sur Instagram. L'humoriste a également lancé le hashtag #PartageTonConfinement. N'hésitez pas à faire un tour sur le compte de sa compagne Fadily Camara, qui en plus de nous partager son quotidien a lancé une chaîne YouTube spéciale confinement. Hakim Jemili au dîner de révélations des César à Paris, le 13 janvier 2020.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, 688068_064 5/10

    Aurore Marechal

    Ary Abittan a un talent naturel pour partager sa bonne humeur avec son public. Chaque soir depuis le début du confinement, l'humoriste réunit ses acolytes et propose à ses abonnés un apéro virtuel qu'il a intitulé "on s'fait iech show". Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou encore Max Boublil ont pris un verre avec l'acteur de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu". Rires garantis. Ary Abittan a la cérémonie Les Nuits en Or à Paris, le 17 juin 2019.

    Mégane Bellée

  • © Sipa, SYSPEO 6/10

    Maxime Gasteuil @maxime.gasteuil

    L'humoriste Maxime Gasteuil a rejoint ses proches pour se confiner en Gironde et propose à ses abonnés sur son compte Instagram des vidéos complètement barrées. Pour garder le sourire, c'est le compte idéal. Lives déjantés, comparaison Parisiens vs Provinciaux... Ça continue, en version confinement. Maxime Gasteuil lors de son spectacle "Plaisir de vivre", en 2016.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Nasser Berzane 7/10

    Pierre Palmade @ppalmad

    Pierre Palmade fait rire les Français depuis de nombreuses années, et la période de confinement ne lui fait pas perdre son talent. L'humoriste a même surpris ses abonnés dans une vidéo postée sur Instagram où il s'est filmé chantant dans sa salle de bains : "Au saut du lit ! Le début d'une belle chanson je crois". Un post qui a amusé Nikos Aliagas qui a commenté : "This is the voice". Pierre Palmade à l'avant-première du film "GUY" à Paris, le 28 août 2018.

    Mégane Bellée

  • © TF1, JULIEN CAUVIN / EXILENE / TF1 8/10

    Tom Villa @tomvilla

    En cette période d'épidémie, Tom Villa nous redonne le sourire. Dans ses vidéos Instagram, l'humoriste nous fait rire. Après avoir prédit un confinement sans Internet, il a cartonné avec sa vidéo filmée aux côtés de sa compagne dans laquelle il parodie "Love Actually". À mourir de rire. Tom Villa dans la saison 3 de "Munch" (TF1).

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Aurore Marechal 9/10

    Elie Semoun @eliesemounofficiel

    Si Elie Semoun a déclaré que le confinement allait le rendre fou, l'humoriste s'est associé a Franck Dubosc pour redonner le sourire à ses abonnés Instagram. Les deux complices ont publié un sketch inédit sur la déprime post-confinement, dans lequel ils se moquent gentiment des nouvelles habitudes des Français. Mais l'humoriste se sert également de ses réseaux sociaux pour sensibiliser les gens. Il dernièrement lancé un appel au don pour aider l'Ehpad de son père. Elie Semoun à la première du film "La Vérité Si Je Mens Les Débuts" à Paris, le 15 Octobre 2019.

    Mégane Bellée

  • © DR, Inès Reg/Kevin Debonne/Cheyenne Production 10/10

    Inès Reg @inesregmec & Kevin Debonne @kevindebonne

    Comment parler des humoristes de talent sur Instagram sans parler d'Inès Reg ? Présentée au grand public au Marrakech du rire en 2019, la talentueuse jeune humoriste a cartonné avec sa vidéo "C'est quand que tu vas me mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?", tournée aux côtés de son mari Kevin Debonne. La jeune femme propose des vidéos hilarantes sur son compte Instagram. Nul doute qu'une prometteuse carrière l'attend. N'hésitez pas à vous rendre sur le compte de son compagnon, également humoriste. Un couple qui se complète parfaitement. Affiche du spectacle d'Inès Reg co-écrit par Kevin Debonne.

    Mégane Bellée

Liens commerciaux