Existe t-il une vraie signification aux heures miroirs ?

Chargement en cours
Beaucoup associent les heures miroirs à de bons présages.
Beaucoup associent les heures miroirs à de bons présages.
1/2
© Adobe Stock, LIGHTFIELD STUDIOS

21h21, 00h00... Lorsque des heures miroirs s'affichent sur l'écran d'un réveil digital ou d'un smartphone, beaucoup les associent à de bons présages. Toutefois, que signifient-elles réellement ? On tente d'y voir plus clair...

Que signifient-elles ?

Au cours d'une anodine journée, votre regard croise une heure miroir sur l'écran digital de votre micro-ondes ou celui de votre box Internet : une confrontation tout ce qu'il y a de plus anodine pour certains, mais très significative pour beaucoup. En effet, nombreux astrologues martèlent que ces rencontres ne sont pas hasardeuses. Il serait en fait question de messages transmis par les anges gardiens aux humains. Oui, oui... D'ailleurs, ce principe n'a rien de surprenant en soi, puisque dans l'astrologie, les nombres sont riches de symboles.

Comment nous impactent-elles ?

Bien sûr, être confronté à une heure miroir n'implique pas que le cours de la journée ou de l'existence soit foncièrement bouleversé. Il est plutôt question d'un petit coup de pouce, d'un rappel ou d'un mot réconfortant. Ainsi, pas de mauvaise pioche ! Quelle que soit l'heure miroir que vous croisez dans la journée, elle sera toujours encourageante, rassurante et bel et bien placée dans la lignée des intentions bienveillantes de votre ange gardien. Et sachez que ces messages s'avèrent plus nombreux que vous le pensiez, puisque plusieurs catégories subsistent.

Les heures miroirs classiques

Lorsque le nombre d'heures est équivalent au nombre de minutes : il est question des classiques heures miroirs. Dans l'idée, chacun est susceptible de déterminer sa propre signification face à ces heures clés. Toutefois, des sens ont été attribués à chacune par le biais d'outils astrologiques. En voici quelques exemples :



00h00 : Cette heure invite au renouveau et incite à faire table rase des maux passés.
19h19 : Favorisant le lâcher prise, cette heure encourage à écouter son coeur pour emprunter la bonne voie.
12h12 : La bonne heure pour faire un voeu !

Les heures miroirs dites inversées

En plus des heures miroirs classiques, sachez que des significations sont aussi affiliées aux heures miroirs dites inversées. 13h31 ou 23h32 sont quelques-unes d'entre elles, susceptibles d'hasardement attirer notre attention dans le laps d'une journée. Mais quels sont donc les messages affiliés ? Découvrez quelques exemples :



01h10 : Malgré les mauvaises passes, cette heure rappelle de ne pas baisser les bras et souligne que vous n'êtes pas seul.
12h21 : Il est l'heure de se libérer d'un poids et d'ainsi se délester des pensées négatives.
21h12 : Bien que le doute puisse s'immiscer, cette heure pousse à croire en soi.

Les heures miroirs dites triplées

En plus des heures miroirs classiques et celles dites inversées, il existe bel et bien une troisième catégorie consacrée aux triplées. Ces dernières comprennent une série de trois mêmes chiffres, à l'image de 13h33 ou 22h20. Leurs significations ? En voici certaines :



11h16 : Cette heure valorise la stabilité professionnelle.
20h00 : En cas de peine de coeur, cette heure met en avant la cicatrisation.
22h27 : Ne serait-il pas temps d'exprimer son soutien à ses proches ?

On pense donc à son ange gardien lors de la prochaine confrontation avec une heure miroir ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.