Vous avez envie de passer un été en pleine forme, de vous sentir bien dans votre tête et dans votre corps tout en vous faisant plaisir ? Adoptez les boissons détox à réaliser avec les fruits, légumes et herbes aromatiques de saison. Elles vont flatter vos papilles tout en vous apportant un vrai supplément de bien-être. Profitez-en dès maintenant même si vous n'êtes pas encore en vacances, c'est déjà l'été !
Préparation : 15 minutes
Attente : 2 heures
Cuisson : Pas de cuisson
Nombre de personne: 4
Difficulté: Facile
Type de plat: Goûter
Coût: €
1 petite pastèque sans pépins1 citron vert1 pomme verte GrannyMenthe fraîcheGlace piléeUn trait de sirop de menthe cristal
Placez la pastèque au réfrigérateur 2 heures avant de commencer la recette.
Coupez la pastèque en quartiers et retirez la chair. Placez-la dans un mixeur avec deux cuillères à soupe de glace et un trait de sirop de menthe cristal (sirop non coloré).
Pressez la moitié du citron vert et ajoutez-le dans le mixeur.
Lavez la pomme verte, coupez-la en quartiers et passez-la à la centrifugeuse pour récupérer le jus. Versez-le dans le mixeur.
Mixez bien et versez dans les verres. Agrémentez de feuilles de menthe fraîche et servez aussitôt.