Lithothérapie : des cristaux/pierres pour aider à surmonter le deuil

par 90psycho

Grâce à leurs propriétés sur le mental, ces cristaux/pierres pourront vous aider pour surmonter le deuil ;

L’améthyste : Cette pierre lutte contre vos craintes et vos angoisses. Elle vous apportera du réconfort dans les moments où la tristesse et la mélancolie vous envahira.

L’onyx : Cette pierre permet de surmonter les périodes stressantes. Elle est un soutien moral dans les moments de deuil.

La cornaline : Elle calmera vos émotions en vous apportant la force dont vous avez besoin pour affronter une épreuve aussi difficile qu’est le deuil.

La malachite : Elle remédie à votre peine et lutte contre l’état dépressif. Elle guérit les blessures les plus profondes pour que vous retrouviez enfin la paix.

La pierre de lune : Elle a des vertus apaisantes. Elle vous apportera sérénité et espoir en vous libérant des idées négatives.

La pierre de Vénus : Aussi appelée la pierre chrysoprase, elle vous permettra de retrouver un équilibre dans vos émotions et votre confiance en vous. Elle vous aidera également à relativiser vos peines.

La tourmaline rose brute : Elle est synonyme de douceur et de délicatesse. Elle vous apportera de la gaieté et du réconfort.

Le larimar : Il a des vertus apaisantes sur les tensions mentales et émotionnelles. Il vous aidera en cas de révoltes intérieures, de colère ou d’irritabilité.

Le quartz rose : Associé à l’amour inconditionnel, il aide à surmonter les chocs et traumatismes liés aux peines du cœur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.