Développement personnel : fixez vous des objectifs

par 90psycho

Lifehack suggère des idées d'objectifs personnels pour s'améliorer et se préparer à la réussite.

1) Lire un livre par mois, 12 livres par an pourrait élargir votre perspective.

2) Donnez des affaires inutiles. Faire le tri peut vous aider à garder clair votre esprit et rester centré sur la réalisation de vos objectifs.

3) Faire du bénévolat. Aider les personnes dans le besoin est une excellente occasion d'acquérir de nouvelles perspectives tout en rendant service aux autres.

4) Élargissez votre horizon grâce à une nouvelle compétence. Apprendre quelque chose de nouveau élargit votre zone de confort tout en forgeant votre caractère et vous apportant un sentiment d'accomplissement.

5) Faites le point dans vos comptes. Réglez vos dettes. C'est le premier pas vers la liberté financière.

6) Nettoyez votre intérieur. C'est un autre excellent moyen de réduire le désordre dans votre vie. Rationalisez votre garde-robe en donnant ce qui ne vous convient pas.

7) Adoptez une routine matinale. Chaque matin est une opportunité d'entamer une bonne journée. Arrêtez de sauter le petit-déjeuner et prenez le temps de faire un peu de sport.

8) Réservez-vous un moment au calme. Être constamment en mouvement peut être épuisant. Donnez vous une chance de recharger vos en prenant le temps de vous reposer. Déterminez ce qui compte pour vous et engagez-vous dans ce qui vous fait plaisir. Fixez et réalisez vos objectifs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.