Mincir dans l'eau : 10 exercices discrets à faire à la plage

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Dans l'eau, si l'effort est accentué, il est tout de même moins "effrayant" pour le corps. D'autant plus que l'eau offre un effet hydromassant qui profite à une meilleure circulation sanguine et à un meilleur drainage lymphatique. Un combo parfait pour chasser les graisses, la cellulite et les toxines. À l'approche de l'été, voici dix exercices discrets à faire à la plage.
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Fitness aquatique
Fitness aquatique
L'aquagym est très intéressante pour mincir, mais seule dans la mer ce n'est pas très discret. Toutefois, il est toujours possible d'effectuer certains mouvement de fitness dans l'eau, sans que cela attire tous les regards. Vous pouvez ainsi suivre cet exercice proposé par le magazine Cosmopolitan. Après votre marche rapide, optez pour "une longueur (une minute de nage, en mer), suivie d'un repos au bord (version plage : la planche 30 secondes). Mixez brasse dos, crawl ou papillon. Au bout de cinq, un semi-repos : des ciseaux de jambes, de bras, je monte la jambe à l'horizontale pour faire travailler cuisses et fessiers (en mer, c'est reparti pour la marche rapide ou des sautillements sur place)." À mesure que vous progressez, augmentez les longueurs.
3/10
Mégane Bellée

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