La géobiologie est-elle le secret bien-être pour se sentir bien chez soi ?

Chargement en cours
La géobiologie est l'étude de nombreux facteurs liés à l'habitation et au lieu de travail.
La géobiologie est l'étude de nombreux facteurs liés à l'habitation et au lieu de travail.
1/2
© Adobe Stock, LIGHTFIELD STUDIOS

Vous arrive-t-il de vous sentir fatigué.e ou affaibli.e uniquement quand vous êtes chez vous ? De faire face à de nombreuses insomnies ? Et si votre maison était la source de tous vos maux ? Pour doper votre confort et chasser les ondes négatives, la géobiologie peut être une solution efficace.

Zoom sur la géobiologie

Savant mélange de "géo" qui signifie la terre et de "biologie" qui correspond à l'analyse de tout ce qui est vivant, la géobiologie est l'étude de nombreux facteurs liés à l'habitation et au lieu de travail. Si ces derniers peuvent faire l'objet d'une observation, c'est qu'ils pourraient grandement influencer notre organisme et donc notre santé et notre bien-être. Et pour cause, l'être humain, debout entre le ciel et la terre, serait constamment au contact d'ondes et autres énergies liées aux champs magnétiques et électriques ainsi qu'aux courants d'eau souterrains. Ces dernières, invisibles, peuvent toutefois se ressentir et polluer certains lieux jusqu'à nuire au développement harmonieux de la vie. L'objectif de la géobiologie est donc de détecter et ressentir les énergies d'un espace afin de mieux les faire circuler. Autrement dit, rendre le lieu de vie énergétiquement sain et dynamisant pour doper la santé et le bien-être. Pour ce faire, le géobiologue se tourne vers plusieurs procédés et outils de mesure pour mener à bien sa mission et propose des solutions d'agencement intérieur pour ne plus subir cette influence négative.

Les effets de la géobiologie

Crise sanitaire oblige, force est de constater que vous passez le plus clair de votre temps... chez vous ! Alors autant vous y sentir bien, n'est-ce pas ? C'est là que la géobiologie peut être utile ! En effet, si vous avez des troubles du sommeil, si vous vous sentez fatigué.e, stressé.e ou encore si vous avez tendance à perdre la mémoire c'est que vous subissez peut-être les influences négatives de votre logement. En faisant appel à un géobiologue pour procéder à un aménagement énergétique, votre habitation devient propre et saine, débarrassée de toute nocivité. Et c'est vous qui en ressentez les bienfaits. En effet, vos troubles physiques et émotionnels sont gommés, vous êtes moins sensible au stress et vous gagnez en énergie, comme reboosté.e. Résultats ? Vous êtes plus heureux.se, créatif.ve, apaisé.e et serein.e !

La géobiologie en pratique

Si vous avez le sentiment que votre logement est sujet aux nuisances géobiologiques, impactant votre santé et votre bien-être, il grand temps de contacter un géobiologue pour une géobiologie curative. Le professionnel va alors s'attacher à détecter les nuisances afin de rééquilibrer et harmoniser le lieu. Le premier contact se fait par téléphone. Le géobiologue va alors prendre connaissance de vos besoins ainsi que de votre environnement. Une fois cette étape passée, l'expertise géobiologique de votre lieu de vie peut débuter. Afin de réaliser son analyse, le géobiologue se rend sur le terrain pour passer au peigne fin l'ensemble du lieu. Sa mission ? Déceler la moindre perturbation énergétique grâce, notamment, à son détecteur d'ondes magnétiques, son antenne de Lecher ou encore son pendule. Une fois les perturbateurs mis en évidence, l'expert fait une synthèse et donne quelques conseils pour changer la situation. Le simple fait de changer le lit de place peut permettre de venir à bout de troubles du sommeil par exemple. À noter qu'une expertise peut aussi être réalisée avant l'achat d'une maison ou d'un appartement pour se décider à sauter le pas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.