Faire appel à un coach spirituel pour redonner du sens à sa vie

Chargement en cours
Insatisfait, bloqué ou démotivé ? Le coach spirituel vous accompagne pour vous permettre de vivre en harmonie avec vous-même.
Insatisfait, bloqué ou démotivé ? Le coach spirituel vous accompagne pour vous permettre de vivre en harmonie avec vous-même.
1/2
© Adobe Stock, Microgen

Vous êtes-vous déjà demandé qui vous étiez et quelle était votre mission de vie ? Si toutes ces questions vous taraudent, c'est qu'il est peut-être temps de consulter un coach spirituel ! Sa mission ? Vous permettre d'atteindre la paix intérieure et de vivre en accord avec vos valeurs.

Qu'est-ce qu'un coach spirituel ?

Nombreux s'accordent à dire que si notre être est formé d'un corps physique, il est aussi constitué d'un corps énergétique comprenant deux parties : l'âme et la personnalité. Ces dernières auraient un rôle bien défini, une mission qui permettrait à l'individu de vivre en harmonie à condition qu'elles soient accomplies de manière équilibrée. C'est là qu'intervient le coach spirituel. Son objectif : comprendre le rôle de votre âme et de votre personnalité afin que vous puissiez enfin répondre aux questions "Qui suis-je ?" et "Quel est le sens de ma présence sur terre ?", et ainsi vous aider à vous connecter à votre vraie nature et vivre selon vos désirs.

Pour ce faire, le coach adopte une approche holistique en ne cherchant pas à traiter les symptômes mais à se focaliser sur les causes profondes du mal-être. Il fait appel au système d'exploitation du conscient et de l'inconscient pour chasser les croyances limitantes et passer outre les obstacles grâce à la guérison spirituelle. Aussi, il emploie d'autres outils tels que la guérison des chakras afin que la circulation des énergies soit assurée dans le corps, ou la lithothérapie, pour atténuer certains troubles d'ordre psychologiques.

Quels sont les bienfaits de ces séances ?

Le coach spirituel est compétent pour vous aider si vous êtes confronté à différentes situations comme :

- Le burn-out

- Le manque d'épanouissement au travail et donc la perte de motivation

- Le sentiment de passer à côté de sa vie

- L'anxiété et le stress menant à des crises d'angoisse

- Les blocages qui freinent la réalisation d'objectifs

Ainsi, que vous vous sentiez insatisfait, bloqué, démotivé ou incomplet, en véritable guide, le coach vous accompagne pour vous permettre de vivre en pleine conscience et en harmonie avec vous-même mais aussi avec les autres. Au fil des séances, vous parvenez à mieux vous connaître et à ne faire qu'un avec votre corps, votre esprit et votre âme. Vous vous libérez de vos traumatismes et guérissez les blessures enfouies. Résultat ? Vous vivez en accord avec vos valeurs et votre vie retrouve du sens et toute sa saveur.

Coach spirituel et coach de vie : quelles différences ?

Largement plus répandue en France, la profession de coach de vie se rapproche de celle de coach spirituel dans la quête au sens large du bien-être. Cependant, les objectifs ne sont pas similaires à 100%. En effet, si vous souhaitez avoir une meilleure connaissance de vous-même, améliorer vos relations avec les autres ou prendre confiance en vous, le coach de vie est la personne à consulter. Maintenant si vous avez le désir de changer la qualité de votre vie tout en essayant de comprendre quelle est votre mission sur terre et vous connectez pleinement aux énergies qui vous entourent, alors n'hésitez plus et faites appel à un coach spirituel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.