Amour-et-sexualite
10 photos

Dans le rétro : ils sont devenus parents en 2021

Au cours de cette année 2021, nombreuses sont les célébrités à avoir agrandi leur famille. Certaines connaissent les joies de la parentalité pour la première fois tandis que d'autres ont accueilli un petit dernier. Alors que 2022 approche, il est temps de regarder dans le rétroviseur en revenant sur les stars qui sont devenues parents ces douze derniers mois.

  • © Abaca, ABACA 1/10

    Shy'm : un petit garçon né en janvier

    En octobre 2020, Shy'm annonçait sa grossesse (déjà bien avancée) dans le clip de son titre Boy. "Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale", avait-elle expliqué au Parisien. Son fils est né le 22 janvier 2021. Il s'agit du premier enfant de l'interprète de Femme de couleur. Shy'm lors du festival Series Mania à Lille, le 26 août 2021.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, Gouhier Nicolas 2/10

    Laure Manaudou : un 3e enfant né à son domicile

    Déjà mère d'une petite Manon née de sa relation avec Frédérick Bousquet, Laure Manaudou a eu un garçon en juillet 2017 avec le chanteur Jérémy Frérot. Toujours en couple, l'ancienne nageuse et l'artiste ont agrandi leur famille en janvier 2021. Ils ont eu un deuxième fils, à qui Laure Manaudou a donné naissance à domicile. Laure Manaudou au village de Roland-Garros à Paris, le 7 juin 2015.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, PA Photos 3/10

    Kendji Girac : bienvenue à Eva Alba

    En janvier également, Kendji Girac a partagé une bonne nouvelle sur Instagram. "Quand l'amour prend vie... Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j'aime plus que tout. 26/01/21", a-t-il écrit. Une heureuse annonce qui a surpris ses fans puisque le chanteur n'avait jamais annoncé être en couple, et encore moins s'apprêter à devenir père pour la première fois. Kendji Girac à Westfield Rosny 2 à Paris, le 17 septembre 2019.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, Nicholls Peter/PA Wire 4/10

    Le prince Harry et Meghan Markle : une petite soeur pour Archie

    Le 14 février 2021, jour de la Saint-Valentin, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont annoncé attendre un enfant, près de deux ans après la naissance de leur aîné, Archie. Ce bébé a vu le jour le 4 juin et a pour prénoms Lilibet Diana, en hommage à la reine Elizabeth II et à Lady Diana. Le prince Harry et Meghan Markle lors d'un match de baseball au London Stadium à Londres, le 20 juin 2019.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, Berzane Nasser 5/10

    Leila Bekhti : un bébé surprise

    Mariée à l'acteur Tahar Rahim, Leila Bekhti a donné naissance à un garçon en juillet 2017, à une fille en février 2020, puis à un troisième enfant, dont elle n'a pas révélé le sexe, en 2021. En octobre dernier dans Psychologies, elle indiquait que cette grossesse était imprévue : "Sur le coup, l'annonce de ma dernière grossesse a été un choc, un chamboulement du corps, du cerveau, de tout... Mais ce bébé était là, et c'était comme ça." Leila Bekhti lors de la première du film "Les Intranquilles" à l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris, le 23 septembre 2021.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, Domine Jerome 6/10

    Alice Detollenaere et Camille Lacourt : un premier enfant commun

    Le champion de natation Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere sont devenus parents d'un petit Marius le 1er juin 2021. "Bravo à sa maman qui a été si forte. Ça n'a pas été facile mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau. J'ai tellement hâte que tu rencontres ta famille, hâte que tu découvres ce cocon d'amour que l'on t'a fait sans même te connaître, hâte de te voir dans les bras de ta soeur... Je serai toujours là pour toi", a écrit, sur Instagram, le sportif déjà père d'une petite Jazz, née de son union avec Valérie Bègue. Alice Detollenaere et Camille Lacourt lors du Chinese Business Club Lunch au Pavillon Cambon à Paris, le 9 mars 2020.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, Zabulon Laurent 7/10

    Naomi Campbell : un bébé à 51 ans

    Le 18 mai 2021, Naomi Campbell a annoncé sur Instagram qu'elle était devenue maman pour la première fois à 51 ans, d'une petite fille dont elle n'a pas révélé le prénom. Très discrète, elle a néanmoins fait part de son bonheur en septembre sur la BBC : "Je suis très heureuse, j'ai un bébé de rêve (...) Elle est formidable, fait déjà des nuits de 12 heures, et est très intelligente et indépendante." Naomi Campbell lors du Balmain Festival durant la Fashion Week de Paris, à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 29 septembre 2021.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, Collin Xavier/Image Press Agency ABACA 8/10

    Scarlett Johansson et Colin Jost : parents de Cosmo

    Scarlett Johansson a donné naissance durant l'été à un petit garçon. C'est son époux, le comédien Colin Jost, qui a partagé l'heureuse nouvelle dans un court message, sur Instagram, le 18 août. "Ok ok nous avons eu un bébé. Son prénom est Cosmo. Nous l'aimons énormément. De l'intimité sera très appréciée", a-t-il écrit avant de plaisanter : "Pour toute demande, merci de contacter notre agent." Colin Jost et Scarlett Johansson lors des 35e American Cinematheque Awards à Los Angeles, le 18 novembre 2021.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, Zabulon Laurent 9/10

    Julien Doré : papa discret

    À l'aube de ses 40 ans, Julien Doré a accueilli son premier enfant. "Tu sais Nikos, 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que, désormais, le jeune homme que j'étais, devient un homme qui doit être aussi dans la transmission. Je suis un homme aujourd'hui responsable et heureux de l'être", a-t-il déclaré à Nikos, dans 50'Inside, le 18 décembre 2021. "Responsable, parce que vous êtes devenu papa ?", lui a alors demandé l'animateur. Et le chanteur ultra-discret de répondre : "Voilà." Julien Doré lors des 32e Victoires de la Musique au Zénith de Paris, le 10 février 2017.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

  • © Abaca, Marechal Aurore 10/10

    Matthieu Chedid : un enfant pour ses 50 ans

    Le 22 décembre 2021, alors qu'il remerciait les internautes ayant pensé à lui pour son 50e anniversaire ayant eu lieu la veille, Matthieu Chedid a annoncé qu'il venait de devenir père pour la troisième fois. "L'émotion est à son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours ! Une petite fille vient d'arriver dans la famille Chedid. Sa super maman m'a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans", a-t-il écrit. Matthieu Chedid à la première de "Pupille" au Pathé Beaugrenelle à Paris, le 27 novembre 2018.

    Émilie Nougué, Jellyfish France

Liens commerciaux