Sexe à distance : comment s'y prendre ?

Chargement en cours
Faire l'amour au téléphone possède un côté très érotique.
Faire l'amour au téléphone possède un côté très érotique.
1/2
© Adobe Stock, estradaanton

A cause du confinement, d'un déplacement ou parce que vous ne vivez pas avec votre partenaire, faire l'amour quand vous en avez envie peut se révéler compliqué. Heureusement, il est tout à fait possible de prendre du plaisir à distance. Il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination...

Se trouver loin de la personne qui partage sa vie peut s'avérer compliqué sentimentalement... mais aussi physiquement. L'absence de l'autre ne suffit pas toujours à calmer la libido, et la masturbation ne fait pas tout. Pour retrouver cette connivence et cette complicité qui n'existent que sous la couette, pourquoi ne pas tester le sexe à distance ? Romantique et sensuelle, cette expérience pourrait bien occuper vos longues nuits solitaires.

Le sexe par téléphone, 100% érotique

La manière la plus simple de faire l'amour à distance, c'est évidemment d'utiliser son téléphone. Ici, deux écoles : ceux qui préfèrent l'écrit, et ceux qui préfèrent l'oral. La seconde technique peut vite avoir un petit côté coquin qui rappelle l'esprit du téléphone rose. Il serait d'ailleur dommage de s'en priver : quoi de plus sensuel qu'une voix qui murmure qu'elle a envie de vous ou qu'un gémissement étouffé ? Le fait d'entendre le désir de l'autre possède un potentiel érotique puissant à ne pas négliger.

Autre possibilité : le sexting, ou l'art de s'envoyer des messages coquins. Par écrit, les tabous s'envolent encore plus facilement, et il n'est plus si compliqué de formuler ses désirs et ses envies. D'ailleurs, les personnes les plus audacieuses pourront même se laisser aller jusqu'à envoyer quelques photos dénudées pour exciter encore plus leur partenaire.

Enfin, dernière option : faire l'amour en visio. Point positif : vous aurez la voix et l'image de votre partenaire en train de prendre du plaisir. Mais pour les plus timides, l'expérience peut être assez embarrassante. Et quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, alors si vous ne vous sentez pas capable de vous filmer en train de vous faire du bien, surtout, ne vous forcez pas ! Il existe de nombreuses autres façons de faire l'amour à distance.

Et si vous osiez les sextoys connectés ?

Faire l'amour à distance, cela signifie se masturber chacun de son côté, puisque la personne désirée n'est pas à portée de main (au sens propre du terme !). Il existe toutefois désormais des accessoires pour rendre ce moment coquin encore plus brûlant : les sextoys connectés. Commandés via une application, ils peuvent vous permettre de laisser votre partenaire prendre l'ascendant à distance, en le laissant choisir la vitesse, la puissance et le rythme des vibrations ou des pulsations. D'ailleurs, les applications sont bien faites, puisqu'elles permettent également de s'appeler en visio, de s'échanger des sextos ou de se partager une playlist histoire de se mettre dans l'ambiance.

Petite précision : rassurez-vous, personne d'autre que votre compagnon ou votre compagne ne pourra prendre contrôle de votre jouet. Ces derniers se connectent en effet grâce à un code ou via un lien spécial que vous aurez simplement à communiquer à la personne de votre choix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.