Noël : 5 cadeaux coquins à offrir à sa moitié

Noël : 5 cadeaux coquins à offrir à sa moitié
Pour Noël pensez à un cadeau pour pimenter vos nuits...

La vie de couple a parfois besoin d'être pimentée... Et si vous profitiez de Noël pour ajouter à la liste des cadeaux de votre conjoint une petite surprise coquine ? Jeu de société, kit de massage, petits accessoires... Il existe de nombreuses façons de raviver la flamme entre vous ou d'expérimenter de nouvelles choses. Voici cinq idées de présents pour des nuits (ou des matins) caliente.

Une séance photo boudoir pour se retrouver

Avec les années, on oublie parfois de prendre le temps de regarder son partenaire, de (re)découvrir son corps et de l'apprécier. Une séance photo boudoir sera l'occasion de vous reconnecter, d'échanger vos regards et même réapprendre à vous toucher, remarquer un grain de beauté qui n'existait pas... Vos corps ne feront qu'un pour des photos sensuelles en lingerie. Une séance très intimiste qui sera un moment précieux pour vous retrouver et célébrer votre amour.

Le sextoy : un grand classique

C'est le cadeau classique, mais qui fait toujours plaisir. Désormais, il existe de nombreux modèles pour satisfaire toutes les envies, même des sextoys écologiques pour allier plaisir et bien-être de la planète. Intégrer les jouets lors de vos moments intimes est un excellent moyen d'expérimenter de nouvelles choses, découvrir d'autres sensations et faire l'amour autrement. Il peut révéler des zones plus sensibles que d'autres que vous n'avez peut-être pas explorées jusqu'ici avec votre partenaire. Le sextoy peut ainsi apprendre à mieux vous connaître et rendre vos nuits inoubliables.

Un stimulateur pour clitoris

Si vous avez envie de changer du classique sextoy, sachez qu'il existe de nombreux jouets à glisser dans le lit. Pour ceux et celles qui aiment les sensations fortes et les expériences inédites, vous pouvez vous tourner vers un stimulateur pour clitoris. Très apprécié donc par la gent féminine, vous pourrez découvrir une nouvelle forme de plaisir. Le petit plus ? Il est léger, discret et assure l'orgasme... La femme ne sera pas la seule à prendre du plaisir, puisque stimulée, vous pourrez faire des exploits à votre compagnon... ou le guider sur d'autres zones.

Un jeu de société coquin

Tout comme il existe différents modèles de sextoys, il existe aujourd'hui de nombreux jeux de société... Il suffira de choisir celui que vous correspond le mieux. Les jeux érotiques ont pour but de mieux connaître votre couple avec des questions sur votre vie, votre intimité... Certains donnent même des gages coquins, que vous devrez bien évidemment respecter.

De l'huile de massage comestible

Si vous aimez masser votre conjoint, il est l'occasion de pimenter ce moment très intime. Pour cela, vous pouvez lui offrir de l'huile de massage comestible. Pour soirée à la "50 Nuances de Grey", on allume des bougies parfumées, on met quelques pétales de rose et on tamise la lumière. Une fois l'huile de massage comestible sur le corps de votre partenaire, à vous d'oser un massage plus coquin que d'ordinaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.