Le quick sexe est-il un moyen de relancer le désir ?

Le quick sexe est-il un moyen de relancer le désir ?
Le quick sexe peut tout à fait relancer le désir mais nécessite d'oser.

Ces dernières années, on observe parmi les couples comme chez les célibataires la tendance du "quick sexe", comprenez du sexe rapide. Une façon de se laisser aller à ses pulsions sans culpabiliser et à prendre du plaisir autrement. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Cette tendance sexo est-elle un réel moyen de relancer le désir entre deux partenaires ?

À l'opposé totale du slow sexe, le quick sexe désigne une nouvelle façon pour les couples comme pour les célibataires de se laisser aller à leurs désirs et de prendre bien plus de plaisir qu'à l'ordinaire. La règle ? Il n'y en a pas vraiment, comme dans tout rapport sexuel. Il s'agit juste de s'adonner dans un temps très court et sans préliminaires aux plaisirs de la chair et de laisser parler l'improvisation, quel que soit le lieu où se trouvent les amants au moment de leurs pulsions (dans la limite du possible).

Une façon de renouer avec le plaisir comme le désir ?

Idéale pour les couples de longues dates, cette nouvelle façon de prendre du plaisir peut être un bon moyen de pimenter la vie sexuelle : l'idée de faire l'amour dans des lieux inhabituels, de totalement se laisser aller, de changer d'air, ou tout simplement de briser la routine peut s'avérer très excitante pour certaines personnes, voire même beaucoup émoustiller. Et puisque l'essence même du quick sexe revient à laisser parler ses pulsions et à simplement profiter d'un moment charnel où les corps parlent, cela peut tout à fait faire ressurgir le désir voire même la jouissance. Lorsque tel est le cas, c'est alors des instants de partage rafraîchissants pour le couple, qui expérimente à nouveau ces sensations ensemble, d'une manière tout à fait différente. Une nouvelle dynamique peut alors s'installer, permettant aux deux partenaires d'oser un peu plus au lit pour se satisfaire l'un l'autre au quotidien. Nouvelles positions, nouvelles techniques... Le Quick Sexe peut s'avérer très bénéfique à long terme.

Une tendance qui nécessite d'oser

Si ces rapports sexuels brefs et intenses procurent de fortes vagues de bonheur dans le corps et ne possèdent majoritairement que des points positifs, il est à noter que le quick sexe n'est pas pour tout le monde. Puisque le maître-mot est le laisser-aller, il faut savoir oser sans se poser de questions (et ne pas avoir peur de se faire prendre sur le vif) pour ressentir le bonheur ultime. De même, cette technique laisse peu de place au romantisme : il faut aller vite, ce qui nécessite de prendre pour acquis le désir et donc de zapper les préliminaires, dont certaines personnes ont forcément besoin pour se sentir à l'aise. Chaque couple étant différent, il est en revanche tout à fait possible de réaliser le quick sexe chez soi ou du moins dans un cadre plus privé pour les mêmes avantages, si ce n'est plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.