Food sex : 5 idées pour mêler nourriture et sexualité

Chargement en cours
Jouer avec de la nouriture peut-être très érotique.
Jouer avec de la nouriture peut-être très érotique.
1/2
© Adobe Stock, VadimGuzhva

Il paraît qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. Pourtant, dans certains cas, les aliments peuvent prendre une véritable charge érotique. C'est le cas, par exemple, lorsqu'il s'agit de s'amuser avec son partenaire ! Et si vous vous laissiez tenter par le "food sex", une pratique aussi gourmande qu'exaltante ? Voici 5 idées pour vous y mettre.

Faire monter la température de façon alléchante

Mélanger sexe et nourriture se fait généralement lors de ce qui est communément considéré comme les préliminaires, c'est-à-dire tous les jeux sexuels qui entourent la pénétration. L'idéal ? Utiliser des fruits, des sucreries comme du chocolat ou de la chantilly, et placer le tout à des endroits stratégiques pour pouvoir venir récupérer le tout avec ses lèvres ou sa langue. Effet garanti.

Jouer avec les températures

Bien sûr, on ne vous conseille pas de verser un plat de pâtes bouillantes sur le torse de votre amant. Mais s'amuser avec la nourriture permet également de jouer avec les températures pour donner du plaisir à votre partenaire. Par exemple, un thé bien chaud va venir réchauffer votre bouche et votre langue pour donner une autre dimension à vos baisers ou au sexe oral. Au contraire, des aliments très froids pourront proposer une variation de température qui donnera des frissons à la personne qui partage votre lit. Une très bonne excuse pour déguster une glace avant de faire l'amour.

Oser une masturbation différente

Oui, il est possible de se masturber avec des fruits et des légumes ! À condition bien sûr de prendre quelques précautions. S'ils sont utilisés pour une pénétration, il faut toujours utiliser un préservatif pour éviter les risques de contamination et d'irritation. Et surtout, il ne faut pas les utiliser dans un cadre anal car ils ne disposent pas d'une garde qui les protège des risques d'aspiration. Mais les personnes qui possèdent un pénis peuvent aussi profiter d'une masturbation avec des fruits. La technique du pamplemousse, par exemple, est très réputée. Prêts à tenter l'aventure ?

Faire du bouche-à-bouche

Non, l'idée ici n'est pas d'aider votre partenaire à mieux respirer mais de partager de la nourriture avec lui de façon sensuelle. Un exemple ? Croquez dans une fraise, maintenez-la entre vos lèvres et laissez votre amant ou votre maîtresse venir déguster la seconde moitié. La personne qui partage votre lit sera obligée d'effleurer votre bouche pour pouvoir se régaler dans un geste très érotique qui va forcément faire grimper la température.

En profiter pour changer de lieu

Qui a dit que le sexe devait obligatoirement avoir lieu dans un lit ? Quitte à jouer avec de la nourriture, autant délocaliser le sexe dans la cuisine. Cela évitera de tacher les draps, vous permettra d'avoir accès à toute sorte de gourmandises et vous donnera une occasion de pimenter quelque peu votre vie sexuelle en essayant de nouvelles positions. Contre le frigo, sur le plan de travail, sur la table à manger... Les possibilités sont nombreuses, à vous de trouver l'option qui vous convient !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.