Femme pressée : les astuces pour rester sexuellement active

Chargement en cours
Planifier des rendez-vous coquins est un bon moyen de garder du temps pour sa vie sexuelle.
Planifier des rendez-vous coquins est un bon moyen de garder du temps pour sa vie sexuelle.
1/2
© Adobe Stock, nd3000
A lire aussi

Le travail, les activités, les enfants, les courses, le ménage... Difficile, au milieu de tout ça, de trouver un moment pour vos ébats ? Découvrez 4 astuces pour redonner une place au sexe dans vos agendas.

Du sexe vite fait, bien fait

Non, un rapport sexuel ne doit pas forcément durer longtemps pour être réussi. Si certaines aiment prendre leur temps, prolonger les préliminaires et effeuiller lentement leur partenaire, le rapport express, autrement appelé quickie, ne doit pas être sous-estimé. Son principal avantage, c'est qu'il peut être pratiqué avant une soirée ou entre deux rendez-vous selon les possibilités et les envies, sans prévoir de créneau particulier. Et non, il n'est pas uniquement réservé aux relations infidèles et dénuées de sentiments. Dans un couple, le quickie permet, grâce à son caractère imprévu, de briser la routine. Sa rapidité invite également à s'abandonner pleinement à l'autre, à perdre le contrôle pour vivre ce moment à deux avec sensualité et passion.

Des moments coquins planifiés

Deuxième option : fixer des rendez-vous coquins avec votre partenaire que vous noterez dans votre agenda, comme vous le faites déjà pour vos séances de sport ou vos rendez-vous médicaux. Certes, au premier abord, cette absence de spontanéité paraît tout sauf glamour. Cependant, cette démarche peut vous rappeler les débuts de votre relation, ceux-là même où vous vous prépariez longuement pour être la plus attirante possible et où l'attente entre deux rendez-vous stimulait l'excitation. En planifiant ces moments coquins, la femme pressée et occupée que vous êtes sera sûre de réussir à se dégager du temps. Deux conseils à garder en tête cependant : le premier est de ne pas forcément faire l'amour lors de ces rendez-vous mais plutôt de se retrouver à deux et de laisser faire les choses ; le second, comme lors des prémices d'une relation, est de rendre ces moments attractifs et surprenants, en prévoyant par exemple un dîner aux chandelles ou en vous rendant dans un hôtel.

Une révision de ses priorités

Vous passez vos journées à courir entre vos nombreuses obligations. Mais êtes-vous vraiment sûre de devoir vous impliquer autant, partout et tout le temps ? Revoyez vos priorités et laissez une plus grande place à ce qui vous tient à coeur, comme passer plus de temps auprès de votre partenaire. Les relations amoureuses et le désir doivent s'entretenir continuellement. La vaisselle, vos démarches administratives ou le bouclage d'un dossier pour le travail peuvent certainement attendre un peu...

Des sextoys pour gagner du temps

Les petits jouets high-tech et vibrants sont parfaits pour les plus pressées. Conçus pour le plaisir sexuel des femmes, ils savent exactement comment vous faire atteindre le 7e ciel en un rien de temps. Ces accessoires coquins peuvent être utiles à celles qui n'ont pas le temps d'avoir une relation amoureuse comme celles qui sont en couple. Utilisés à deux, ils permettent d'accélérer les préliminaires, de varier les plaisirs et de ne pas tomber dans la routine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.