Faire l'amour quand il fait chaud : 5 idées torrides et rafraîchissantes

Chargement en cours
Pour un instant sauvage mais frais, vous pouvez faire l'amour sur le carrelage.
Pour un instant sauvage mais frais, vous pouvez faire l'amour sur le carrelage.
1/2
© Adobe Stock, New Africa

Avec l'été et les grosses chaleurs, chaque effort peut vite devenir pénible et encore plus lorsque deux corps sont collés l'un à l'autre. Pour raviver le désir et profiter d'un moment à deux même lorsqu'il fait chaud, voici cinq idées aussi torrides que rafraîchissantes.

Pour rafraîchir votre corps en été et apprécier l'instant passé avec votre partenaire, n'hésitez pas à faire preuve d'ingéniosité. Cela ne pourra être qu'apprécié par votre moitié et vous fera passer une nuit pleine de sensualité.

Profiter de draps frais après avoir aéré la chambre

C'est une idée qui ne peut avoir lieu que lorsque les températures sont clémentes la nuit : profiter de draps bien frais après avoir longuement aéré la chambre durant plusieurs heures. Si cette astuce empêche la spontanéité, elle ne tue pas en revanche le désir de votre partenaire qui peut se stimuler de différentes façons. Soyez inventive, sortez le grand jeu et profitez de la fraîcheur agréable des draps pour passer une nuit torride dont vous vous rappellerez pendant longtemps.

Jouer avec des glaçons sur le corps

Pour faire monter la température, vous pouvez initier votre couple à des jeux érotiques, avec des glaçons. Profitez de chaque seconde pour faire monter le désir et rafraîchir le corps par la même occasion. Vous pouvez inverser les rôles dès que vous le souhaitez, pour partager le plaisir et les sensations ressenties.

Pour faire frissonner votre moitié, baladez le glaçon sur la nuque, l'épaule, le bas du dos ou encore le ventre. Si vous êtes familières des zones les plus érogènes chez votre partenaire, n'hésitez pas à les solliciter avec la sensation de froid.

Profiter d'une longue douche tiède

Si vous souhaitez pimenter un peu votre vie sexuelle lors des fortes chaleurs, vous pouvez tenter la douche. Il s'agit d'un des endroits accessibles à toute heure de la journée. Qu'il s'agisse d'eau froide ou d'eau tiède, faire l'amour sous la douche semble bien plus rafraîchissant que partout ailleurs. Cela nécessite tout de même des positions essentiellement debout, qui peuvent être compliquées à réaliser car la place n'est pas toujours le critère d'une douche. Cela reste néanmoins une idée amusante et agréable à tester.

Sur le carrelage frais

Si le lit reste l'objet le plus confortable pour faire l'amour, il n'est pas l'endroit le plus frais, et la couette peut définitivement faire obstacle à votre libido. Si vous avez la chance de posséder du carrelage, vous pouvez faire ressortir le côté sauvage qui est en vous et réaliser les différentes positions du Kâmasûtra les plus confortables sur un sol de ce genre. La fraîcheur du carrelage vous fera apprécier ce moment en pimentant un peu vos rapports sexuels.

Dans une piscine

La piscine est souvent un fantasme pour beaucoup et peu osent l'avouer. En vacances dans une piscine privée ou bien dans la vôtre, laissez libre cours à votre désir et profitez de la sensation de légèreté et de fraîcheur apportée par l'eau. Il est alors plus facile d'entourer les jambes autour de sa moitié pour passer à l'acte, à l'abri des regards indiscrets.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.