5 petits jeux érotiques pour faire grimper le désir

Chargement en cours
Les menottes et les plumes sont des accessoires parfaits pour des jeux érotiques.
Les menottes et les plumes sont des accessoires parfaits pour des jeux érotiques.
1/2
© Adobe Stock, LIGHTFIELD STUDIOS

Rien de tel que des jeux érotiques pour apporter un peu de piment à votre vie sexuelle. À l'approche de la Saint-Valentin, et si vous prépariez une petite soirée coquine pour la personne qui partage votre vie ? Besoin d'inspiration ? Découvrez cinq idées pour faire grimper la température.

Les yeux bandés pour varier les sensations

Il n'y a rien de tel que de jouer sur les réactions de l'autre pour lui procurer de nouvelles sensations. Et le meilleur moyen de se concentrer encore mieux sur le toucher est d'avoir les yeux bandés, pour ne pas savoir ce qui va arriver. À vous de vous amuser à varier les plaisirs : des glaçons et de l'huile tiède pour souffler le chaud et le froid, une plume pour chatouiller sensuellement, des ongles qui courent sur la peau... Chair de poule et excitation garanties !

Les dés coquins, classiques, mais efficaces

Qui a dit que les dés coquins étaient ringards et dépassés ? Figurez-vous que ces derniers sont toujours aussi populaires, de part leur côté ludique comme par leur facilité d'utilisation. Les six faces sont illustrées soit avec des positions du kamasutra, soit avec des actes à réaliser, ainsi que les zones où ils doivent être pratiqués. C'est un bon moyen de briser la glace et de faire grimper la température, à condition bien sûr de se prendre au jeu.

Action ou vérité ?

Bon, d'accord, sur le papier, cela ressemble fort à un jeu de collégiens ou de lycéens. Mais libre à vous d'en faire une version un peu plus olé-olé en imposant que toutes les questions et actions possèdent un caractère coquin. Voilà qui rend tout de suite les choses un peu plus intéressantes, pas vrai ? Demandez à votre partenaire de retirer un vêtement, de vous embrasser ou de vous caresser à tel ou tel endroit... Ou bien interrogez-le sur ses fantasmes les plus secrets, les caresses qu'il aime le plus, le jouet coquin de ses rêves. Non seulement l'excitation devrait très vite être au rendez-vous, mais en prime, c'est un excellent exercice pour apprendre à mieux connaître la personne qui partage votre lit.

Le strip-poker, la variante osée

Vous préférez les jeux de cartes ? Pourquoi ne pas tenter une petite partie de strip-poker ? Cette variante du jeu d'argent est idéale pour celles et ceux qui n'ont pas froid aux yeux - ni ailleurs - puisqu'à chaque partie, la personne qui aura la main perdante devra se séparer d'un vêtement. N'hésitez pas à rajouter un peu de piment en précisant qu'il faut se déshabiller avec le plus de sensualité possible... ou bien laisser son adversaire le droit de retirer l'habit en question.

Le bocal à fantasmes

Voilà un jeu qui peut se préparer à l'avance et être ressorti à l'occasion de n'importe quelle soirée en amoureux. À chaque fois qu'un fantasme vous vient à l'esprit, écrivez-le sur un petit papier, et pliez-le avant de le glisser dans un bocal. Puis, le jour J, secouez le bocal pour en piocher un, à réaliser immédiatement avec votre partenaire. Un bon moyen de sortir de la routine sexuelle qui peut parfois s'installer dans les couples.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.