5 lieux insolites où faire l'amour en été

Chargement en cours
Plutôt que faire l'amour à la plage, faites l'amour dans les dunes !
Plutôt que faire l'amour à la plage, faites l'amour dans les dunes !
2/2
© Adobe Stock, Polonio Video

Lorsque les beaux jours arrivent, les fantasmes de sexe en extérieur pointent le bout de leur nez. Mais si vous ne voulez pas vous faire surprendre, il faut choisir le lieu de vos petites affaires avec soin. Besoin d'inspiration ? Voici 5 lieux dans lesquels vous pourrez faire l'amour en plein été.

Ces situations très fantasmées sont la source d'une grande excitation. Mais attention, faire l'amour en dehors de chez vous pourrait vous causer des soucis si vous êtes visibles par les regards extérieurs. En effet, la loi est formelle à ce sujet, et l'article 222-32 du Code Pénal dispose que "l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement, et de 15 000 euros d'amende." Il faut donc prendre des précautions si vous voulez vous amuser dans un lieu public, et privilégier un endroit à l'abri des regards.

Au bord d'un lac ou d'une rivière en mode camping sauvage

Si vous êtes d'humeur aventureuse, vous pouvez tout à fait vous offrir une nuit en pleine nature, à camper tout près d'une rivière ou d'un lac. C'est l'occasion rêvée d'allumer un feu de camp, de griller des chamallows et de profiter d'un autre genre de gourmandises. Sous la tente, dans un lit improvisé dans le coffre de la voiture ou à la belle étoile, le bord de l'eau est un cadre idéal pour les plus romantiques.

Dans un champ à la campagne

À l'occasion d'une promenade à la campagne, vous aurez sûrement l'occasion de croiser un champ de blé, un verger ou encore des vignes qui vous permettront d'être à l'abri des regards indiscrets. Pour en profiter au mieux, veillez à emporter avec vous un drap qui vous permettra de vous allonger sans que l'herbe ne vous chatouille. Ainsi à l'abri des regards au milieu de la végétation, vous profiterez d'une partie de jambes en l'air aux accents bohèmes.

À la montagne pendant une randonnée

Les sous-bois sont un super endroit où passer une journée d'été : il y fait frais, la nature y est verdoyante et les nombreux arbres offrent un abri et un support parfait pour un petit quickie en plein air. Une fois votre affaire terminée vous pourrez toujours justifier vos mines essoufflées et votre respiration rapide par la marche nécessaire pour votre randonnée...

Dans des dunes à la plage

Contrairement aux plages qui sont la plupart du temps un peu trop exposées pour faire l'amour en toute discrétion, les dunes sont une excellente idée si vous souhaitez faire l'amour dans le sable en profitant du bruit des vagues. Au milieu des herbes folles et sous un grand soleil, il y a de quoi se prélasser pour profiter du farniente en mode caliente. Attention toutefois au sable, qui peut irriter et même déchirer les préservatifs.

Sur la terrasse de son appartement

Si votre appartement n'a pas de vis à vis (ou bien s'il est doté de brises-vue efficaces), rien ne vous empêche de vous y installer pour un moment coquin. Sur les chaises longues, à même le sol ou même sur votre matelas que vous aurez sorti pour l'occasion, vous pourrez ainsi faire l'amour au soleil ou à la belle étoile. Et même en profiter pour passer la nuit dehors à la fraîche, si le coeur vous en dit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.