5 idées coquines pour pimenter les fêtes

Chargement en cours
Faire l'amour devant la cheminée, c'est l'idéal pour se réchauffer.
Faire l'amour devant la cheminée, c'est l'idéal pour se réchauffer.
1/2
© Adobe Stock, tunedin

La période des fêtes de fin d'année est chargée pour tout le monde, et il arrive que certains couples aient parfois du mal à trouver du temps pour eux. Et si vous profitiez de l'occasion pour vous retrouver à deux dans un contexte un peu plus sexy ? Suivez le guide pour faire monter la température...

Faire l'amour devant la cheminée

C'est un fantasme très classique, mais toujours aussi efficace en hiver : quoi de mieux pour se réchauffer que de faire l'amour devant une cheminée allumée ? C'est sexy, romantique et cela peut vite devenir brûlant. La technique ? Miser sur un maximum de confort en installant des couvertures et des coussins par terre, et en vous tenant à une distance raisonnable des flammes pour éviter de vous brûler en cas de geste brusque. Voilà qui devrait faire monter la température.

Oser les cadeaux coquins

Qui a dit que tous les cadeaux de Noël devaient être placés au pied du sapin et ouverts aux yeux de tous ? Proposez à votre compagne ou à votre compagnon un Père Noël secret sur le thème de la sensualité et échangez-vous les cadeaux dans l'intimité de votre chambre. Jouets coquins, menottes, bougie de massage, huiles, lubrifiants... Il existe toutes sortes de cadeaux érotiques à offrir ou à se faire offrir.

Adopter la lingerie de Noël

Le rouge est la couleur de Noël, mais aussi celle de la sensualité et de l'érotisme. D'ailleurs, de nombreuses marques de lingerie proposent chaque année des collections spéciales, avec des tenues de Père Noël ou de Mère Noël sexy. Sans aller jusque-là, pourquoi ne pas choisir d'associer un bonnet rouge et blanc à de la lingerie rouge vif et des bas noirs pour une tenue sensuelle qui va ravir votre partenaire ? Ces messieurs ne sont d'ailleurs pas en reste et peuvent eux aussi adopter le boxer rouge pour séduire. Efficacité garantie.

Déshabiller le sapin le temps d'une photo coquine

Vous êtes à l'aise avec l'idée de poser en petite tenue et n'avez pas peur d'envoyer une photo coquine à la personne qui partage votre vie ? Pour un peu plus d'originalité pendant les fêtes, inspirez-vous du sapin de Noël. Une guirlande enroulée autour de la poitrine, l'étoile du sapin placée à un endroit stratégique, une guirlande lumineuse pour créer des ombres et des lumières sur votre peau nue... Les possibilités sont infinies, en fonction des décorations de votre arbre de Noël et de votre propre inspiration.

Préparer un repas aphrodisiaque

Le gros avantage des fêtes de fin d'année, c'est que bon nombre d'aliments possèdent une forte chargé érotique. Les huîtres, le chocolat, le champagne*... Tous ces éléments généralement réunis pour le réveillon sont considérés comme des aphrodisiaques, c'est-à-dire qu'ils stimulent la libido. Et si vous profitiez de l'occasion pour concocter à votre moitié un délicieux repas sur le thème de la sensualité ? D'ailleurs, c'est l'occasion de cuisiner à deux : un délicieux préliminaire pour une soirée enflammée.

* L'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.