5 façons de pimenter sa soirée de Saint-Valentin

Chargement en cours
Pour la Saint-Valentin, osez le kitsch !
Pour la Saint-Valentin, osez le kitsch !
1/2
© Adobe Stock, LIGHTFIELD STUDIOS

La Saint-Valentin est toujours l'occasion de passer une bonne soirée à deux. Et il suffit parfois de pas grand-chose pour transformer un dîner romantique en moment torride sous la couette...

Miser sur des aliments aphrodisiaques

Organiser un dîner de Saint-Valentin, c'est l'occasion de cuisiner à deux - activité qui peut s'avérer hautement érotique en elle-même... - et de préparer un délicieux repas à l'aide d'aliments aphrodisiaques. Du gingembre et des épices dans un plat d'inspiration asiatique, du chocolat pour le dessert, des huîtres... Le choix est large et devrait vous permettre de vous régaler.

Sortir le grand jeu

Le côté kitsch de la Saint-Valentin est l'occasion de sortir le grand jeu sans avoir peur d'être ridicule. Rien n'est trop romantique pour faire chavirer le coeur de l'être aimé, et l'entraîner sous les draps ! Pourquoi ne pas tomber dans le cliché et éclairer la chambre à la bougie, après avoir parsemé le lit de pétales de roses ? L'idée peut paraître un peu ridicule en temps normal, mais pour la Saint-Valentin, elle retrouve tout son charme et permet de mettre l'ambiance.

Prendre un bain moussant à deux

L'idée des pétales de roses ne vous séduit pas ? Pas de problème, vous pouvez tout à fait opter pour l'idée d'un bain à deux. Bien sûr, cela implique d'avoir une baignoire d'une taille conséquente, mais entre la chaleur de l'eau, la douceur de la mousse et la nécessité d'être collé-serré, la température devrait rapidement grimper entre vous. Et puis, se câliner dans un bain, c'est tout de même moins risqué que de faire l'amour sous la douche. Attention toutefois à la sortie : les galipettes dans l'eau, c'est le risque d'inonder toute la salle de bain.

Jouer les inconnus

Et si vous profitiez de la Saint-Valentin pour participer à un petit jeu de rôle ? Réservez une chambre d'hôtel, installez-vous au bar de l'établissement, et faites semblant de ne pas vous connaître. Ce sera l'occasion de vous amuser à refaire connaissance comme à un premier rendez-vous qui se termine sous la couette... Ou bien de choisir de vous séduire pour finir par vous embrasser fougueusement dans l'ascenseur et le couloir avant de vous sauter dessus dès la porte de la chambre claquée. Le côté jeu de rôle peut avoir un côté très excitant, et le fait de ne pas vous retrouver chez vous est idéal pour faire encore plus monter l'envie.

Oser les jeux coquins

Que ce soit sous forme de jeu de cartes, de dés coquins ou d'une application mobile, il existe désormais de nombreuses options pour pimenter sa sexualité grâce à des jeux. Il ne vous reste plus qu'à trouver l'option qui vous convient et de proposer une petite session à votre partenaire. C'est l'occasion parfaite pour en savoir plus sur les goûts et les envies de la personne qui partage votre lit, mais aussi de lancer des discussions pour tester de nouvelles choses et réaliser des fantasmes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.