5 cadeaux coquins à offrir pour la Saint-Valentin

Chargement en cours
Pimentez votre soirée de la Saint-Valentin en offrant un cadeau coquin.
Pimentez votre soirée de la Saint-Valentin en offrant un cadeau coquin.
1/2
© iStock, Vasyl Dolmatov

La Saint-Valentin approche et vous souhaitez faire plaisir à votre partenaire en changeant des repas au restaurant et des bouquets de fleurs traditionnels ? Faites preuve d'audace en optant pour l'une de ces 5 idées à même de pimenter vos moments coquins !

Un jeu de société pour couple

Les jeux de société érotiques sont la solution parfaite pour mieux comprendre son partenaire, faire monter le désir et sortir de la routine. Certains consistent tout simplement à répondre à des questions plus ou moins légères sur le sexe (ce qui conduit à parler de ses propres envies), d'autres à se glisser dans la peau d'un séducteur/d'une séductrice, et d'autres encore à relever des défis amoureux, sensuels puis de plus en plus torrides, jusqu'à atteindre le 7e ciel. Leurs noms ? In Love, Mission Intime, Et si on jouait au docteur ? ou encore 69 ? Bien plus simples d'utilisation, les dés coquins n'en seront pas moins efficaces pour faire grimper la température le soir de la Saint-Valentin. Le premier dé propose plusieurs parties du corps (le cou, la bouche, la poitrine...) et le second des actions (lécher, embrasser, caresser...). Lancez-les et à vous de jouer !

Un coffret de massage

La Saint-Valentin peut aussi être l'occasion de s'offrir un massage dans une ambiance romantique. Plusieurs marques proposent des coffrets qui vous permettront de réussir ce moment intime. Dans ces coffrets se trouvent des bougies de massage à l'odeur enivrante ainsi que des huiles tantôt chauffantes, tantôt aphrodisiaques et parfois comestibles. Des accessoires sont également souvent proposés : un bandeau pour se couvrir les yeux, un plumeau pour chatouiller sensuellement le corps de son partenaire, des pétales de roses à semer sur le lit...

De la littérature érotique

Devenue à la mode depuis le succès de "Fifty Shades of Grey", la littérature érotique permet de réveiller sa sexualité, de nourrir ses fantasmes, de s'en découvrir de nouveaux... mais aussi de piocher des idées pour briser la routine sexuelle dans son couple. Pour la Saint-Valentin, offrez donc un tel livre à votre partenaire et laissez la magie opérer. Vous pouvez aussi lui lire quelques pages bien choisies à voix haute en guise de préliminaires...

Un sextoy télécommandé

Parmi la multitude de jouets sexuels présents sur le marché, certains disposent d'une télécommande qui permet à une 2e personne de les contrôler. Un bon moyen de jouer avec les nerfs de son/sa partenaire durant le dîner aux chandelles de la Saint-Valentin... surtout si ce dernier se fait dans un lieu public !

Une box coquine

Si les 4 idées précédentes vous plaisent, la box coquine, qui rassemblent plusieurs cadeaux érotiques, peut être un bon compromis pour les indécises. Les marques My Secret Box, DarlingBox, Your Lovebox ou encore Love Me Box proposent tous les mois une sélection de gadgets centrés sur la séduction et la tentation. On peut donc aussi bien y trouver une paire de menottes en satin qu'une huile de massage, un lubrifiant parfumé, un oeuf vibrant, une bougie ou des gourmandises corporelles. Un bon moyen de varier les plaisirs !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.