5 accessoires coquins à glisser dans sa valise cet été

Chargement en cours
Oserez-vous faire monter la température sur la plage avec un jouet coquin waterproof ?
Oserez-vous faire monter la température sur la plage avec un jouet coquin waterproof ?
1/2
© Adobe Stock, DisobeyArt

Et si vous faisiez grimper la température sous les draps, de juillet à août ? Les vacances sont la période idéale pour faire de nouvelles découvertes coquines, et avec quelques accessoires bien choisis, vous pourriez passer un été sous le signe de la chaleur et de la sensualité...

Offrez-vous une huile de massage effet glaçon

Les massages font partie des préliminaires les plus agréables. C'est l'occasion de découvrir le corps de son ou sa partenaire du bout des doigts, tout en lui faisant du bien : un vrai moment de détente et de sensualité, en somme. Mais vous pouvez aller encore plus loin dans les sensations avec une huile de massage effet glaçon ! Avec la chaleur de l'été, cette pause fraîcheur sera particulièrement appréciée, et on ne peut plus excitante. Cela s'avérera d'ailleurs plus agréable que de jouer avec de véritables glaçons.

Lisez un roman érotique

La littérature érotique est un excellent moyen de faire monter le désir tout doucement. Qu'il s'agisse d'un best-seller tel que "Cinquante Nuances de Grey" ou d'un livre moins populaire, l'important est qu'il soit excitant. Vous pourrez en profiter en solo, sur la plage comme sous la couette, ou bien à deux. Essayez d'en lire quelques passages à votre partenaire, en prenant votre voix la plus sensuelle : le résultat devrait très vite être au rendez-vous. À vous de vous glisser dans la peau des héros pour recréer leurs aventures coquines.

Investissez dans un jouet coquin

En solo ou en duo, les jouets érotiques permettent de prendre beaucoup de plaisir. Et cet été, c'est un petit sextoy discret et télécommandé, le Moxie de We-Vibe, qui remporte tous les suffrages. Ce dernier se glisse dans vos sous-vêtements et peut être contrôlé à distance par votre partenaire, grâce à une application. Petit et discret, il est quasiment invisible et ne fait pas beaucoup de bruit. Grâce à son système de fixation, il ne risque pas de tomber de vos dessous. Mais surtout, il est waterproof, ce qui vous permet de le glisser sans problème dans votre maillot de bain pour un moment coquin à la piscine, si vous avez la chance d'avoir accès à une privée où vous pouvez vous retrouver à deux... Alors, allez-vous tenter cette nouvelle forme de plaisir ?

Emportez un bandeau en satin

Si vous n'êtes pas très branchée sextoys mais que vous avez tout de même envie de tester de nouvelles expériences cet été, il existe des accessoires plus doux, mais tout aussi efficaces. Par exemple, vous pouvez investir dans un bandeau en satin, qui vous servira à bander vos yeux ou ceux de votre partenaire. Le contact froid du tissu, sa douceur, le fait d'être privé d'un sens primordial à savoir la vue et de ne pas pouvoir anticiper le moment et l'endroit des caresses... autant de moyens de découvrir de nouvelles sensations très excitantes.

Lancez-vous dans un jeu coquin

Quelle meilleure façon que de tester de nouvelles expériences qu'en jouant avec votre partenaire ? Les jeux coquins sont nombreux sur le marché. Sous forme de cartes, de dés ou même d'applications sur smartphone, les possibilités sont très nombreuses. Ouvrez-vous aux différents gages et défis pour donner un petit coup de boost à votre vie sexuelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.