Zahia Dehar a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ? Elle répond !

Zahia Dehar a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ? Elle répond !
Zahia Dehar à la Fête foraine des Tuileries à Paris, le 23 juin 2017.

Marine Cournede

Elle était le 20 mai 2019 sur la Croisette pour défendre le film "Une fille facile", de Rebecca Zlotowski, dans lequel elle tient un des rôles principaux. Interrogée par Le Parisien sur la plastique de son personnage dans le long-métrage, la jeune femme en a profité pour mettre les choses au point sur les rumeurs de chirurgie esthétique la concernant.

C'est en 2009 que la jeune femme est révélée au public, de façon plutôt fracassante. Escort-girl de 17 ans au coeur d'un scandale médiatique mêlant plusieurs stars du football français, elle profite alors de cette notoriété soudaine pour se faire un nom. D'abord mannequin, puis créatrice d'une marque de lingerie, Zahia Dehar ne fait qu'entamer une carrière qui se révèle plus prometteuse qu'elle n'y paraissait.

"Tout le monde croit que j'ai fait de la chirurgie esthétique"

Dix ans après, elle est à l'affiche d'"Une fille facile", film présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes, dans lequel elle joue Sofia, une jeune femme intrigante qui vit dans un monde de luxe et de séduction. Alors que son personnage est accoutumé à la chirurgie esthétique, les journalistes du Parisien ont interrogé Zahia Dehar sur son propre recours à des modifications corporelles. "Je dirais qu'il n'y a jamais eu de chirurgie esthétique", a répondu la jeune actrice.

La réalisatrice Rebecca Zlotowski, présente lors de l'interview, a alors répliqué : "Tu joues sur les mots. Si on parle de petits arrangements sur le visage..." Ce à quoi Zahia a rétorqué : "Oui, mais je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j'ai 16 ans, même avant les injections, tout le monde croyait que j'avais fait de la chirurgie esthétique." Voilà les curieux fixés !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.