Voici les femmes les plus puissantes du monde de la beauté

Voici les femmes les plus puissantes du monde de la beauté
Millie Bobby Brown à la première de la série Netflix "Stranger Things" à Los Angeles, le 28 juin 2019.

En novembre 2019, la plateforme en ligne Cosmetify - qui est spécialisée dans l'univers des cosmétiques - a publié son propre classement des personnalités les plus influentes dans le monde de la beauté. Découvrez sans attendre le trio de tête.

Huda Kattan en première position

Sans grande surprise, c'est la maquilleuse et blogueuse irako-américaine Huda Kattan, qui arrive en tête du classement. Cette jeune entrepreneure de 36 ans a construit un véritable empire en lançant sa propre marque de cosmétiques, Huda Beauty, il y a 10 ans. Pour information, la valeur de cette dernière est aujourd'hui estimée à 1,2 milliard de dollars, soit environ 1,07 milliard d'euros.

Millie Bobby Brown en seconde position

Devenue une star mondiale grâce à la série "Stranger Things", l'actrice Millie Bobby Brown se hisse à la deuxième marche du podium. Âgée seulement de 15 ans, la jeune Britannique a rencontré en moins d'un an un succès fou avec sa marque de produits de beauté, intitulée Florence by mills, dont toutes les formules se veulent vegan, cruelty free et sans ingrédients nocifs pour la peau.

Kylie Jenner en troisième position

En plus d'être la plus jeune milliardaire de l'histoire, une star de la télé-réalité outre-Atlantique, et l'une des personnalités les plus influentes au monde sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner trône fièrement à la troisième place de ce prestigieux classement. L'Américaine de 22 ans doit son succès à sa célèbre marque, Kylie Cosmetics, qui est estimée à 900 000 millions d'euros, soit environ 802 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.