Voici la raison pour laquelle Kate Middleton s'attache rarement les cheveux

Voici la raison pour laquelle Kate Middleton s'attache rarement les cheveux
Kate Middleton aux BAFTA au Royal Abert Hall à Londres, le 18 février 2018.

La famille royale anglaise est sans cesse scrutée dans les moindres détails. Certains fans ont récemment remarqué que Kate Middleton avait rarement les cheveux attachés. Selon eux, cela s'explique par à une raison bien précise.

Depuis qu'elle partage la vie du prince William, Kate Middleton a dû prendre l'habitude d'être scrutée sans arrêt et que chacun des détails de son physique soit passé au peigne fin. La dernière en date est relative à sa coiffure, car en plus d'être une icône de style, la duchesse de Cambridge est également un modèle en matière de chevelure saine et flamboyante. Bon nombre de ses admirateurs ont remarqué que sur un côté de sa tête, cette dernière possédait une grande cicatrice. Cette ancienne blessure serait la raison pour laquelle la mère de Charlotte, George et Louis, opte rarement pour des cheveux attachés.

De folles théories

Après que de nombreuses rumeurs sur l'origine de cette cicatrice aient circulé, dont celle impliquant que Kate Middleton aurait subi une opération dans le but de se faire retirer une tumeur au cerveau, Kensington Palace a clarifié la situation en expliquant : "La cicatrice est liée à une opération subie durant l'enfance".

Selon John Scurr, un chirurgien interrogé par le Daily Mail, il est peu probable qu'il s'agisse d'une cicatrice liée à de graves problèmes de santé : "Je pense qu'il s'agit plutôt d'une malformation ou d'une tache de naissance qui a été retirée". On comprend mieux pourquoi Kate Middleton porte toujours un chapeau quand elle a les cheveux attachés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.