Virginie Ledoyen évoque la chirurgie esthétique (et c'est un grand non)

Virginie Ledoyen évoque la chirurgie esthétique (et c'est un grand non)
Virginie Ledoyen à l'avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 17 avril 2018.

À l'affiche du prochain film d'Axelle Laffont, "MILF", Virginie Ledoyen s'est confiée dans les pages de ELLE sur certains aspects de sa vie, dont sa vision de la chirurgie esthétique.

À 41 ans, Virginie Ledoyen est toujours aussi canon qu'il y a 20 ans, quand elle partageait l'affiche du film "La Plage" avec Leonardo DiCaprio. Dans son prochain long-métrage, le soleil et le sable sont toujours au rendez-vous mais le contexte est différent. En effet, le 2 mai 2018, l'actrice sera à l'affiche de "MILF" signé Axelle Laffont. Le tournage de ce nouveau film a nécessité quelques scènes de nu dans lesquelles Virginie Ledoyen dévoile sa plastique parfaite. Interrogée à ce sujet par le magazine ELLE, la maman de trois enfants confie ne "jamais (avoir) été mal à l'aise à l'idée de tourner nue" bien qu'elle ne soit pas "totalement décomplexée".

"Je vous assure que je n'ai rien (re)touché. La chirurgie esthétique n'est pas passée par moi. Mais c'est aussi du cinéma, et nous sommes particulièrement bien filmées. Je remercie en cela Axelle, qui, en tant que femme, a porté un regard extrêmement délicat et bienveillant sur nous", avoue-t-elle.

MILF, une ode aux femmes

Dans cette comédie rafraîchissante, Virginie Ledoyen se glisse dans la peau d'une femme qui a du mal à se remettre de la mort de son mari et qui se rend dans le sud de la France pour vendre sa résidence secondaire. Accompagnée de deux amies, Marie-Josée Croze et Axelle Laffont, la mission prend une autre dimension quand elles décident d'en profiter pour prendre du bon temps et qu'elles rencontrent une bande de jeunes hommes entreprenants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.