Viola Davis devient la nouvelle égérie L'Oréal Paris

Viola Davis devient la nouvelle égérie L'Oréal Paris
Viola Davis lors de la 72e cérémonie des British Academy Film Awards à Londres, le 10 février 2019.

Léandro Carvalho

Viola Davis a été choisie par la marque L'Oréal Paris pour représenter sa prochaine campagne. Un choix dont la star américain s'est dit très fière.

Une véritable consécration. À 54 ans, Viola Davis est devenue ambassadrice de la marque L'Oréal Paris. L'entreprise française a en effet pu compter sur elle pour devenir le visage de la prochaine campagne "Age Perfect", prévue pour le mois de septembre. Elle rejoint ainsi Eva Longoria, Céline Dion, Elle Fanning et bien d'autres au sein de la famille L'Oréal. Une parfaite opportunité pour l'actrice de 54 ans, apportant plus de diversité dans les campagnes publicitaires de la marque.

Très investie dans la représentation des individus noirs au sein du paysage médiatique, la star afro-américaine s'est réjouie de cette collaboration. Dans un communiqué de presse, Viola Davis a exprimé toute la gratitude qu'elle ressent à cet égard : "Je pense qu'il est très important d'installer la confiance chez les femmes dès leur plus jeune âge, et de montrer différents modèles et perspectives de beauté. Faire désormais partie d'une marque qui défend la valeur des femmes depuis plus de 40 ans et utiliser ma voix pour en aider d'autres à s'émanciper est vraiment irréel."

"Nous le valons bien"

Une nouvelle qu'elle s'est empressée de partager sur son compte Instagram. Celle que l'on connaît sous le nom d'Annalise Keating, dans la série à succès "How To Get Away With Murder", a publié une courte vidéo mardi 10 septembre 2019 annonçant sa collaboration avec L'Oréal Paris. Un post qu'elle a conclu par la phrase mythique de la marque "nous le valons bien".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.