Victoria Beckham : zoom sur la Moon water, sa nouvelle lubie beauté

Victoria Beckham : zoom sur la Moon water, sa nouvelle lubie beauté
Victoria Beckham à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018.

Aurélie Ngambi

Depuis qu'elle a découvert la Moon water (eau de lune, en français) lors d'un voyage en Allemagne, Victoria Beckham ne jure que par elle pour détoxifier son organisme et entretenir sa peau. Concepts, bénéfices, prix... Décryptage du phénomène.

Lors d'un récent voyage à Munich, en Allemagne, Victoria Beckham a suivi un programme détox à base de Moon water, une eau de source récoltée durant la pleine lune. Et depuis son traitement, l'ex-Spice Girl en est accro. "On m'a donné cette eau qui est très spéciale. Elle est prélevée localement, ici à Munich, mais uniquement à la pleine lune. Il s'agit d'une eau très saine, une eau aux pouvoirs incroyables sur la peau. Où est-ce que je pourrais m'en procurer lorsque je quitterai l'Allemagne ?", se demandait-elle sur Instagram en mai dernier.

Des propriétés extraordinaires ?

En partageant son nouveau coup de coeur beauté, la chérie de David Beckham a lancé un véritable phénomène. Oui, toutes les beautistas veulent désormais se procurer cette fameuse eau, qui aurait des bienfaits exceptionnels... même si ces derniers ne sont pas scientifiquement prouvés. D'après ceux qui la commercialisent, cette eau de source embouteillée le jour de la pleine lune contiendrait plus d'oxygène et moins d'azote, et serait triplement plus énergétique qu'une eau lambda. Un cocktail tout bénéf pour booster l'éclat du teint !

Si vous souhaitez vous aussi tenter l'expérience, sachez que la Moon water se trouve facilement sur internet. Mais attention, il faudra mettre la main à la poche puisqu'une bouteille de 50 cl est vendue aux environs de 4 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.