Victoria Beckham lance sa propre marque de beauté durable

Victoria Beckham lance sa propre marque de beauté durable
Victoria Beckham à la soirée GQ Men of the Year Awards à Londres, le 3 septembre 2019.

Aurélie Ngambi

Après s'être imposée comme une créatrice de mode incontournable, Victoria Beckham prend d'assaut le monde de la beauté. Preuve en est, le lancement en grande pompe de sa première ligne de cosmétiques de luxe samedi 14 septembre 2019.

Ultra-reconnue sur la scène mode que ce soit pour ses créations ou ses looks irréprochables, Victoria Beckham souhaite désormais conquérir l'univers de la beauté. Ce samedi 14 septembre, l'ex-Spice girl a en effet lancé sa marque de beauté éponyme dans laquelle elle propose du maquillage, des parfums et des soins pour la peau, tous conçus de façon durable et estampillés cruelty free (sans cruauté faite aux animaux). Une ligne exclusive créée en collaboration avec la très respectée Sarah Creal, qui a notamment travaillé pour Prada et Bobbi Brown.

Une exigence de fabrication maximale

"En tant que fondateurs de Victoria Beckham Beauty, nous nous sommes engagés à formuler tous nos produits en mettant la sécurité, la transparence, l'éducation et l'inclusivité en premier plan. En plus des plus de 1 300 ingrédients interdits par l'UE, nous évitons plus de 40 matières jugées nocives ou qui ont des données d'innocuité douteuses ou non concluantes", a précisé Sarah Creal sur le site officiel de l'épouse de David Beckham, le 5 septembre dernier.

Et de conclure : "Nos produits sont formulés sans huile minérale, pétrole, phtalates, DEA / TEA, formaldéhydes, BHA / BHT ou silicones cycliques. Ce que nous utilisons dans nos formules, nous l'expliquerons ingrédient par ingrédient sur notre site web de beauté victoriabeckhambeauty.com."

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