Victoria Beckham lance sa propre marque de beauté

Victoria Beckham lance sa propre marque de beauté
Victoria Beckham à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018.

Marine Cournede

Bonne nouvelle pour les fans de l'ex-Spice Girl ! Victoria Beckham a annoncé sur Instagram le lancement de sa marque beauté, attendue pour fin 2019.

Décidément, Victoria Beckham ne chôme pas. Devenue styliste de sa propre marque après avoir été la muse de Marc Jacobs, voilà que Posh passe aux commandes de sa propre marque beauté. Et l'icône britannique n'en est pas à son premier coup d'essai dans l'univers des cosmétiques. En 2016, elle lançait sa première collection make-up, issue d'une collaboration avec Estée Lauder, qui s'est écoulée en quelques heures seulement. Rebelote un an plus tard avec une seconde capsule, toujours aussi fructueuse.

Face à ce succès, et à son flair certain de beauty expert, Victoria Beckham annonce alors début 2018, lors d'un Facebook live sur sa page, son projet naissant : "Je suis actuellement en train de créer ma propre couleur, mais aussi ma propre ligne de crèmes de soin et un parfum".

#VBBeauty

Désormais, la marque a même un nom et une date de lancement, puisque Posh a gratifié ses abonnés d'un post Instagram, le 12 février 2019, dans lequel elle déclare : "Ravie de vous annoncer le lancement de Victoria Beckham Beauty pour la fin de l'année" avec une vidéo ou l'ex-Spice Girl se filme dans la réflexion du miroir de sa salle de bain, sur lequel est inscrit au rouge à lèvres le hashtag #VBBeauty.

Au programme ? Maquillage, parfums et soins pour la peau. Mieux encore, la modeuse avait également annoncé en novembre 2018 l'ouverture d'une chaîne Youtube pour prendre en considération les demandes et retours de ses abonnés en matière de beauté. Chic alors !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.