Victoria Abril, 60 ans : voici ses astuces beauté pour être canon à son âge

Victoria Abril, 60 ans : voici ses astuces beauté pour être canon à son âge
Victoria Abril lors du 31e cérémonie des prix du cinéma européen à Séville en Espagne, le 15 décembre 2018.

Victoria Abril souffle ses 60 bougies jeudi 4 juillet 2019. L'occasion toute trouvée de découvrir les secrets de beauté qui préservent le charme intemporel de la pétillante Espagnole.

Rester naturelle

Question beauté, Victoria Abril mise avant tout sur le naturel. Elle accepte le temps qui passe, et donc les changements physiques qui vont avec. Pour elle, impossible de passer par la case chirurgie esthétique, comme elle l'expliquait à Télé Loisirs en mars 2012 : "Se retoucher le visage et devenir une espèce de patchwork où tu as une gueule de trente ans, un cou de cinquante, un cul de quatre-vingt, des nichons ... c'est pas possible ! Je vais pas passer la moitié de ma vie dans des hôpitaux."

Prendre du temps pour soi

Dans une interview à Femme Majuscule en mars 2011, la plus frenchy des Espagnoles expliquait qu'elle se sentait plus féminine et épanouie depuis qu'elle avait passé le cap de cinquantaine. Le secret de sa métamorphose ? Prendre (enfin !) du temps pour elle. "Tu trouves que tu as bonne mine, tes enfants sont grands - donc tu n'as plus besoin d'être mère vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et tu récupères du temps pour toi. Je me sens plus femme, plus épanouie. J'ai même plus de seins qu'à 20 ans, je le jure !", avait-elle lancé à l'époque.

Entretenir son corps, notamment grâce au sport

Pour finir, Victoria Abril a toujours misé sur la danse pour garder la ligne. Une passion qui l'habite depuis son enfance. En 1974, elle a même reçu son diplôme du Conservatoire national de danse de Madrid. Ce qui explique sûrement pourquoi l'actrice fait partie des noms qui reviennent sans cesse pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.