Vernis : quelles sont les couleurs tendance de l'été ?

Vernis : quelles sont les couleurs tendance de l'été ?
Découvrez les couleurs de vernis tendance de la saison.

L'été est la saison pendant laquelle les femmes se plaisent à dévoiler leurs ongles, sublimés de préférence par un joli vernis. Si cela est votre cas, voici les couleurs stars de la saison pour afficher un look parfait de la tête aux pieds.

Symbole de féminité, le vernis a tout pour plaire : il magnifie les ongles et camoufle les petites imperfections, tout en boostant le look de façon express et efficace. Mais devant la multitude de produits proposée sur le marché, choisir la bonne couleur à adopter, celle qui fera rimer style avec tendance cet été, peut vite devenir un casse-tête. Voici donc nos conseils pour vous aider à trancher.

Vive les couleurs flashy !

Sans grande surprise, les teintes vives, pigmentées et ensoleillées arrivent en tête des vernis tendance cette saison. Parmi les must-have, on retrouve par exemple le rose néon, l'orange fluo, le vert pistache, le jaune canari ou encore le bleu électrique.

C'est en effet le moment ou jamais de focaliser l'attention sur vos mains et vos pieds. Mais également d'illuminer et donner du pep's à votre look, en jouant la carte de l'audace et l'originalité. Oui, réservez la monotonie à l'hiver qui est, pour rappel, bel et bien derrière vous !

Surtout, pas de panique pour celles qui souhaitent à tout prix miser sur la sobriété. Une couleur nude (beige, rose poudré, marron, caramel...), choisie en fonction de votre carnation, fera également l'affaire. De quoi traverser la saison avec élégance et simplicité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.