Vanessa Paradis livre ses petits secrets beauté

Vanessa Paradis livre ses petits secrets beauté
Vanessa Paradis au photocall du film "Un couteau dans le coeur" à Cannes, le 18 mai 2018.

De passage à Cannes pour la montée des marches du film "Un couteau dans le coeur", Vanessa Paradis s'est confiée à Vogue sur ses astuces beauté et ce qui la fait se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

Vanessa Paradis fait partie de ces femmes qui représentent la beauté à la française dans le monde entier depuis de nombreuses années. Lors de son passage au Festival de Cannes pour présenter le film "Un couteau dans le coeur" dans lequel elle joue Anne, une productrice de porno gay dans le Paris du début des années 1980, l'actrice s'est confiée à Vogue sur ses gestes beauté et ses habitudes pour se sentir bien.

La chirurgie esthétique ? "Clairement non" !

Rares sont les célébrités prêtes à laisser le temps avoir un effet sur elles, or Vanessa Paradis a avoué être contre la chirurgie esthétique : "Pour un nez tordu, des poches sous les yeux, un rêve de gros seins : oui. Pour retarder les effets du temps ou rajeunir : clairement non". Pour lisser la peau et garder bonne mine, la chanteuse préfère opter pour "des glaçons sur le visage". D'ailleurs "il paraît que Paul Newman plongeait carrément le sien dans une bassine de glaçons. Ça lui a plutôt bien réussi, mais c'est franchement trop froid pour moi...", raconte-t-elle

Néanmoins, avant un concert ou un tapis rouge, Vanessa Paradis a ses habitudes au sein de l'institut de beauté Françoise Morice où elle opte pour le soin Kinéplastie : "1h15 de divin massage du visage, pour détendre les traits et le corps tout entier. Je m'évanouis de bien-être à chaque fois..." avoue-t-elle. Côté maquillage, le détail qui rend Vanessa Paradis "sûre d'elle" n'est ni plus ni moins que "les yeux noirs charbon".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.