Valérie Damidot au régime : "Si je perds 6 kilos, je serai la reine du pétrole"

Valérie Damidot au régime : "Si je perds 6 kilos, je serai la reine du pétrole"
Valérie Damidot lors de la soirée de rentrée de TF1 à Paris, le 9 septembre 2019.

En janvier 2020, Valérie Damidot est devenue la nouvelle ambassadrice WW (anciennement Weight Watchers). Son objectif : se débarrasser de ses kilos en trop sans faire l'impasse sur son bien-être.

Ces derniers mois, de nombreuses célébrités ont souhaité se faire accompagner par le programme WW pour perdre du poids. De la papesse de la télévision américaine Oprah Winfrey à la pop star britannique Robbie Williams, en passant par les chanteuses françaises Hélène Ségara et Vitaa, ces égéries ont toutes une ambition commune : maigrir de façon douce, saine et sur-mesure.

Valérie Damidot : nouvelle recrue WW

La dernière en date ? Valérie Damidot, qui intègre la famille des ambassadeurs en ce début d'année 2020. L'experte en déco a notamment été séduite par la nouvelle application (disponible sur iOS et Android) permettant d'avoir son programme à portée de main. "Je trouve que le programme inspire confiance. On parle de bien-être et de bien manger, on ne parle pas de miracle. L'appli est simple à utiliser et le programme est vraiment personnalisé", s'est-elle enthousiasmée, d'après les propos rapportés par le Journal des Femmes ce jeudi 9 janvier.

Côté chiffres, l'animatrice s'est fixée des objectifs réalisables. "Si je perds 6 kilos, je serai la reine du pétrole !", a-t-elle lancé avec son humour légendaire. "Je veux me sentir bien sur scène, équilibrer mon alimentation, éliminer ces kilos que je n'arrive pas à perdre depuis des années, et surtout gagner en énergie pour bouger comme je veux sur scène", a ensuite précisé celle qui fera ses débuts au théâtre dans la pièce "Gwendoline" dès le mois d'avril à Paris, puis lors d'une tournée à travers l'Hexagone à partir de septembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.