Vaimalama Chaves livre les secrets de sa routine beauté

Vaimalama Chaves livre les secrets de sa routine beauté
Vaimalama Chaves au défilé "Léonard Paris" à Paris, le 1er mars 2019.

En matière de conseils pour apparaître sous son meilleur jour, rien ne vaut ceux d'une reine de beauté. Une chance que la Miss France 2019, Vaimalama Chaves, ait confié les siens à Télé-Loisirs dans un entretien dévoilé lundi 4 mars 2019.

Dès sa première apparition le 5 décembre dernier lors de la cérémonie d'élection de Miss France,Vaimalama Chaves a électrisé le public par sa beauté. Alors forcément, même s'il est évident qu'il s'agit là surtout d'une question de génétique, lorsque l'on veut des conseils beauté, l'on prendrait bien ceux de Miss France 2019.

Une mise en beauté tout en douceur

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce lundi 4 mars, la beauté tahitienne a confié : "Mon premier geste le matin consiste à me réhydrater après la nuit. Boire tout au long de la journée, c'est une règle à avoir en tête pour s'assurer une jolie peau." Ce n'est pas tout, une autre étape est indispensable. "L'autre impératif est de bien se nettoyer le visage. Pour cela j'utilise de l'eau micellaire et des cotons réutilisables", a-t-elle poursuivi.

Une routine d'autant plus importante depuis qu'elle vit en France métropolitaine : "En Polynésie, je sautais parfois l'hydratation du visage. Ce qui est impensable en métropole, où l'air est plus sec et où il est indispensable de protéger sa peau contre la pollution." Sa dernière astuce ? "Faire des microsiestes, tout simplement pour éviter les marques de fatigue."

En ce qui concerne sa silhouette de rêve, avant de poser ses valises dans la Ville Lumière pour vaquer à ses occupations de reine de beauté, Vaimalama Chaves pratiquait le surf. Depuis, elle opte pour "de la musculation à la salle".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.