Vaimalama Chaves attaquée sur son poids après un cliché en bikini

Vaimalama Chaves attaquée sur son poids après un cliché en bikini
Vaimalama Chaves au défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Léonard Paris" à Paris, le 1er mars 2019.

Marine Cournede

Décidément personne n'est à l'abri de la plume acérée des internautes. Le 19 mars 2019, c'est Miss France 2019 qui en a fait les frais après avoir posté une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram.

Il ne fait pas toujours bon vivre sur les réseaux sociaux et Vaimalama Chaves en a fait l'expérience ce mardi. La Miss France a posté un cliché sur Instagram, sur lequel on la voit prendre la pose sur une plage, vêtue d'un maillot de bain noir taille haute et d'un paréo. Malgré une silhouette irréprochable, certains haters ont tout de même trouvé de quoi redire sur son poids. "Lorsqu'on est miss, on doit faire plus attention à ce qu'on mange", "Fais un peu d'effort pour ton corps et tu seras parfaite pour Miss Univers", "Elle a trop de ventre", peut-on lire parmi les commentaires.

Des observations plutôt désagréables à l'égard de la jeune femme, qui a, par ailleurs, connu des problèmes de poids dans le passé. En février, Vaimalama Chaves confiait au Parisien avoir été en surpoids à l'adolescence. Une situation qui lui avait valu les nombreuses moqueries de ses camarades. "Les autres me disaient que je ressemblais à un sac", se souvenait-elle.

Good "Vaibes" only

Aujourd'hui, malgré son statut de Miss France, la jeune femme de 24 ans n'échappe pas à la malveillance des haters.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de certains abonnés : "Vous êtes magnifique et naturelle ! Courage à vous et n'écoutez pas les critiques !" Quant aux critiques, l'ancienne Miss Tahiti a su prouver par le passé qu'elle ne se laissait pas démonter si facilement. "Je vous remercie pour votre soutien mais soyez cool, on garde les good Vaibes et on zappe le reste", a-t-elle déclaré en commentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.