Une expérience de maquillage digital pour vos réunions visio !

Une expérience de maquillage digital pour vos réunions visio !
Confinement : cette appli va vous simplifier la vie au quotidien.

Si vous avez tiré un trait sur le maquillage depuis le confinement, cette application qui sublime virtuellement votre visage a toutes les chances de vous plaire, notamment pour vos réunions de travail en visioconférence. Explications.

Depuis le début de l'année 2020, les Français sont invités à rester au maximum chez eux, en étant soumis à des mesures sanitaires prises pour contrer l'épidémie de coronavirus, tels que le port du masque obligatoire ainsi que les confinements successifs. Des décisions qui ont eu un impact majeur sur le secteur de maquillage, puisque de nombreuses femmes préfèrent désormais garder leur visage naturel. Néanmoins, la marque de cosmétiques L'Oréal a pensé à toutes celles qui font du télétravail et souhaitent afficher bonne mine, en développant une application unique en son genre.

Maquillée en toute circonstance

En partenariat avec VIRTUE, l'agence de création du groupe média VICE, la célèbre enseigne a élaboré une application baptisée " Signature Faces". Celle-ci permet de créer le maquillage virtuel de votre choix parmi une large gamme de propositions, afin de vous sublimer lors de toutes vos apparitions numériques, que ce soit sur Zoom, Teams, Instagram, Twitch, Snapchat, Google Hangout, ou encore Skype.

"Ils ont changé notre façon de travailler, de socialiser et de nous exprimer. L'Oréal Paris adopte nos nouveaux modes de vie numériques et crée des looks qui ne peuvent être réalisés qu'en ligne, ce qui dévoile une toute nouvelle expérience du maquillage moderne", a précisé le groupe français sur son site officiel. Comptez-vous ainsi utiliser cette application lors de votre prochaine réunion en visioconférence ? Dites-nous tout !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.