Une collection maquillage inspirée du Roi Lion bientôt disponible

Une collection maquillage inspirée du Roi Lion bientôt disponible
"Le Roi Lion" (2019).

25 ans après la sortie du film d'animation qui a bercé toute une génération, "Le Roi Lion" sera de retour sur les écrans le 17 juillet 2019. Comme un bonheur ne survient jamais seul, le make-up artist de Beyoncé - qui fait la voix de Nala dans le film - lance une collection de maquillage inspirée du Roi Lion. Petit aperçu.

Vous vous êtes époumonée sur L'histoire de la vie, vous connaissez les paroles de Hakuna Matata par coeur et vous avez versé une petite larme pour la mort de Mufasa ? Vous faites simplement partie des millions de personnes dont l'enfance a été marquée par le "Roi Lion", sorti en 1994. Et alors que ce film d'animation emblématique est encore bien ancré dans toutes les mémoires, Simba sera de retour dans les salles obscures dès le 17 juillet, en version 3D, pour le plus grand bonheur des nostalgiques.

Plongés dans l'attente palpitante de ces retrouvailles, les fans auront également le plaisir de retrouver de nombreux produits dérivés du film, comme cette collection maquillage pensée par Sir John, le make-up artist de Beyoncé.

Une série de teintes chaudes

Cette collection, créée par Sir John en partenariat avec Disney et la marque américaine Luminess Cosmetics, promet des teintes aussi ensoleillées que l'univers du film.

Au programme ? 2 rouges à lèvres : un nude et un rouge, 2 gloss assortis, un highlighter, une palette de fards à paupières et une palette de fards à contouring. Les couleurs sont pensées pour convenir à une multitude de looks et les packagings sont félins à souhait. À retrouver à partir du 15 juin sur le site de Luminess beauty.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.