Une collection maquillage célèbre les chats et le disco

Une collection maquillage célèbre les chats et le disco
Si vous aimez les chats et le disco, la collection maquillage de Paul&Joe devrait vous plaire.

Marine Cournede

Si par le plus grand des hasards, vos passions dans la vie regroupent les félins et l'ambiance boule à facette, la nouvelle collection make-up de Paul & Joe ne vous laissera pas indifférente.

Vous n'aimez pas les chats, vous les adorez. T-shirts, tasses ou encore fonds d'écran à l'effigie de vos félins préférés... rien n'est trop beau pour célébrer l'amour que vous portez à ces petites boules de poil. Mesdames, si vous êtes dans cette catégorie, voici un nouvel objet dérivé à intégrer à votre quotidien. La marque Paul & Joe, qui semble partager le même animal fétiche que vous, vient de lancer une collection make-up, dont le packaging à l'effigie du chat devrait vous ravir.

Tube de rouge à lèvres en forme de tête de chat, poudre matifiante gravée d'une adorable frimousse de chaton, les hommages à votre félin préféré ne manquent pas.

FunKitschTown

Et les chats ne sont pas la seule composante mise à l'honneur dans cette collection. Comme une délicieuse ode au kitsch, les packagings font la part belle aux motifs fleuris, rappelant l'intérieur surchargé d'un salon de thé anglais, mais aussi à l'ère magique du disco, avec des revêtements miroitants façon boule à facette.

Pour rester dans le thème, Paul & Joe a baptisé ses créations clinquantes avec des noms faisant écho aux plus grands titres planétaires du disco tels que I Will Survive pour son fard à paupières vert, I Feel Love pour le rouge et Car Wash pour le bleu. Cet été, laissez votre amour du kitsch mener la danse !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.