Une collection de maquillage rend hommage à la série Friends

Une collection de maquillage rend hommage à la série Friends
Monica et Rachel dans la 6e saison de la série "Friends".

Avis aux fans inconditionnelles de Friends : vous pourrez bientôt vous maquiller au quotidien en utilisant des produits tout droit inspirés des héroïnes de la série. Explications.

"Friends" reste sans aucun doute l'une des séries les plus connues et (re)vues dans le monde entier. C'est pourquoi la marque de maquillage Makeup Revolution a souhaité lui rendre hommage, en lui dédiant une collection complète de produits (make-up et accessoires). Ces derniers sont directement inspirés des héroïnes, de New York ainsi que d'autres références culte du show américain.

Une collection bientôt disponible en ligne

Cette collection exclusive - qui sera lancée le 16 septembre 2020 sur le site internet de la marque -, propose entre autres trois palettes à l'effigie de Phoebe, Monica et Rachel. Dans celle de Phoebe, vous trouverez des ombres à paupières baptisées "Smelly cat", "Triplet" et "Science Boy", alors que dans celle de Monica, il y aura des fards "Clean", "Cheffe" et "Geller Cup". ¨Par ailleurs, chacune des héroïnes a également droit à sa propre teinte de maquillage. Sans oublier la palette géante avec les noms des personnages principaux des dix saisons de la série.

Et bonne nouvelle, l'ensemble des produits de la collection Makeup Revolution x Friends seront vendus à des prix tout doux, puisque ces derniers se situent environ entre 10 et 30 euros. De quoi vous faire plaisir sans casser votre tirelire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.