Trouver le fond de teint idéal sans bouger de chez soi, c'est possible

Trouver le fond de teint idéal sans bouger de chez soi, c'est possible
Trouvez le fond de teint idéal en sept questions avec Il Makiage.

Azza Kamaria

Trouver le fond de teint idéal pour sa carnation n'est pas une mince affaire, surtout lorsque l'on décide de l'acheter en ligne et qu'il est ainsi impossible de l'essayer sur sa peau au préalable. La marque Il Makiage a trouvé la solution idéale à cette problématique.

Et si vous trouviez le fond de teint parfait pour votre peau sans avoir à bouger de chez vous ? Si certaines marques telles que Too Faced ont imaginé des procédés qui permettent de le faire, le résultat, lui, peut parfois être décevant car cela inclut souvent d'avoir à se prendre en photo. Or, les résultats peuvent être faussés par l'éclairage de mise au moment de prendre le cliché.

Un questionnaire en sept questions

Pour remédier à ces problématiques, Il Makiage a imaginé un outil qui permet de trouver la référence parfaite sans avoir à se prendre en photo. Pour cela, la marque de cosmétiques a élaboré un questionnaire disponible en ligne. Celui-ci référence près de 700 types de teintes de peau différentes pour trouver celle qu'il vous faut grâce à l'algorithme PowerMatch.

Grâce à vos réponses aux sept questions - ces dernières concernent l'effet recherché lorsque vous portez du fond de teint, les outils que vous utilisez pour l'appliquer, votre type de peau (sèche, normale ou grasse) ou encore vos problématiques (acné, excès de sébum, pores dilatés...) -, un produit de la marque vous est proposé. Depuis le lancement de son concept, Il Makiage peut d'ailleurs se vanter d'un taux de compatibilité de 90% avec ses clientes. Si vous prévoyiez de changer de fond de teint, vous avez trouvé la solution parfaite pour vous lancer sans risque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.