Tresse ultra-longue : comment adopter la dernière tendance capillaire des stars

Tresse ultra-longue : comment adopter la dernière tendance capillaire des stars
En 2019 à Cannes, Alicia Aylies s'affichait déjà avec une tresse à la longueur XXL.

La tresse fait partie de ces coiffures indémodables, qui parvient toujours à nous surprendre avec un petit twist inattendu. Après la tresse plaquée en 2019, en 2020, c'est la version XXL qui s'impose.

La mode comme la beauté sont des domaines où les tendances reviennent toujours. En terme de coiffures, certaines n'ont plus à prouver leur élégance : le chignon, la queue-de-cheval haute, ou encore la tresse. Longtemps associée à un côté enfantin ou même au sport, cette dernière a regagné ses lettres de noblesses depuis quelques années, et sa facilité à évoluer n'y est sans doute pas pour rien.

Des tresses qui n'en finissent pas

Plaquée, classique, en couronne ou en épi, la tresse n'en finit pas de séduire les stars, mais en 2020, quel que soit son style, elle se portera longue. Très longue, même, n'hésitant pas à descendre jusque dans le creux des reins. L'ancienne Miss France Alicia Aylies l'avait déjà adoptée en mai 2019 à l'occasion du Festival de Cannes. Précurseuse, la reine de beauté semble avoir donné des idées à plus d'une star, notamment à Kylie Jenner. La benjamine du clan Kardashian-Jenner a en effet pris la pose pour un shooting photo arborant une natte de plusieurs mètres de long.

Sur le tapis rouge, la tendance a déjà été adoptée par Demi Moore, Aja Naomi King ou encore le mannequin Jasmine Tookes. Mais pour l'adopter, à moins d'avoir les cheveux très longs, vous devrez automatiquement passer par la case rajouts, ou la case extensions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.