Transpiration sous les seins : ces astuces pour en finir

Transpiration sous les seins : ces astuces pour en finir
Désagréable l'été, la transpiration sous les seins peut être diminuée.

Qui dit fortes chaleurs dit forcément transpiration. Et si celle des aisselles peut être diminuée grâce au déodorant, ce n'est pas le cas de la sueur présente sous les seins, un problème inconfortable dont on parle pourtant peu. La transpiration sous les seins vous concerne ? Découvrez quelques astuces pour y mettre fin.

Alors que les petits bonnets peuvent échapper au fléau de la transpiration sous les seins, les femmes à la poitrine plus généreuse connaissent forcément ce sentiment d'inconfort qu'il engendre et cette peur de voir apparaître, au milieu de son t-shirt, deux lignes horizontales disgracieuses. Pour éviter ce problème, il existe un petit accessoire, peu sexy mais redoutablement efficace : le bandeau anti-transpiration pour la poitrine. On le glisse sous le soutien-gorge et le tour est joué : fraîcheur garantie toute la journée !

La méthode de la serviette hygiénique

La version DIY de cette bande anti-transpiration consiste à coller un protège-slip ou une serviette hygiénique fine à l'intérieur de chaque coque de son soutien-gorge. Il est aussi possible d'utiliser de l'essuie-tout plié et glissé sous les baleines : une solution à éviter néanmoins si vous êtes trop active la journée car les feuilles finiraient par tomber.

Côté produits, on évite les déodorants et on opte pour des alternatives plus naturelles à l'instar de la pierre d'Alun ou du talc, qui retarderont l'arrivée de la transpiration. Autres conseils aussi bien valables pour éviter de suer sous les seins que sous les bras : avoir une bonne hygiène de vie, se laver plus souvent et porter des vêtements et sous-vêtements en matières naturelles (satin, soie, coton...).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.