The Brow App, la nouvelle application pour une ligne de sourcils parfaite

The Brow App, la nouvelle application pour une ligne de sourcils parfaite
Une ligne de sourcils parfaite ? C'est possible avec cette nouvelle applicaition.

S'il n'est pas chose aisée d'épiler vos sourcils et de trouver la bonne ligne à adopter, une nouvelle application révolutionnaire mise au point par la marque Anastasia Beverly Hills peut vous donner un coup de pouce. Zoom.

Des sourcils en bataille, une ligne trop fine, dégarnie ou trop épaisse... Prendre soin de vos sourcils est une habitude nécessaire à prendre pour un regard à tomber. Mais cet exercice périlleux découle d'un véritable savoir faire et cela n'est pas donné à tout le monde. Pour vous aider de la maison, Anastasia Soare, à la tête de la marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills, vient de lancer une nouvelle application révolutionnaire. The Brow App, disponible sur l'App Store d'Apple, a pour mission principale de vous aider à trouver la forme idéale pour vos sourcils. Pour les novices comme pour les pros !

La réalité augmentée au service de la beauté

Tel un véritable guide, virtuel bien sûr, cette application permet de trouver la ligne de sourcils qui sera parfaitement adaptée aux traits de votre visage. Lorsque vous téléchargez l'application, vous devez répondre à quelques questions sur votre routine sourcilière et donner la couleur de vos poils. Ensuite, vous n'avez plus qu'à prendre un selfie et l'algorithme fait le reste grâce à un système de réalité augmentée ingénieux. Tada ! Tel un filtre Instagram, votre visage affiche de nouveaux sourcils à l'allure parfaite sur la photographie. Son plus ? L'application est dotée de tutos divers et variés vous conseillant sur les outils, le maquillage Anastasia Beverly Hills (avec un lien pour le shopper rapidement) et les gestes à adopter pour travailler votre ligne de sourcils et arriver au résultat de la photo. On teste ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.